S'installé a athènes

bonjour a tous.Je serai a athènes ds quelques jours pour une année universitaires et je voudrai savoir si vous n'aviez pas quelues idées pour le logement.Je voudrai bien une colocation ou un studio individuel pas trop cher.Je suis etudiante boursière donc jai pas trop les moyens.Pourriezvous me donnez une idées des prix:internet, electricité,...Tous cela inclus.

Salut! As-tu essayé de passer par les logements Erasmus? Au cas où, dis-nous ce que tu as déjà entrepris comme démarche... Dans un premier temps si tu n'as absolument rien tu peux tenter les auberges de jeunesse, comme çà une fois sur place tu pourras t'orienter sur d'autres choix.
Moi-même sur Athènes, je pourrais éventuellement voir ce qu'il y a de dispo et te donner quelques adresses..
Tiens-nous au courant.
@+

merçi pour ta reponse.En effet il y'a le service erasmus que j'ai joint et jai reussi a avoir certain contact pour des studio ou des colocation.Le bilan de tous ses appels est que tous les appartements me revienne a environ 300euro et la plupart sans electricité, sans l'eau et sans internet, alors que j'ai besoin de tous cela.Pensez vous que je pourrai avoir des prix plus abordable?A ses prixje me retrouve un peu a cour d'argent pour les autre depense indispensable comme l transport et la nouriture.

à moins de 300€ je pense que c'est possible mais il faudra chercher...
-As-tu des connaissances en grec pour lire les petites annonces ? Pour les liens internet regarde la discussion "logement à Athènes"
-Pour le budget eau, elec, internet, nourriture regarde la discussion "coût de la vie en Grèce". Il y en a une plus récente et plus détaillée sur les abonnements internet également.

Va faire un tour ici, tu trouveras peut-être ton bonheur. Moi c'est grâce à ce site que j'ai toujours trouvé mes locations...

http://housing.justlanded.com/en/Greece … ed-Flats/1

@+
FRED

merçi beaucoup a vous je vai de ce pas voir ce que je trouve.
merçi encor
a plus