Cout du taxi Samana vous Las terrenas

J'ai louer une villa a las terrenas. pour le mois de fev. 2013. La dame qui loue m'offre de venir me cherche a l'aéroport au prix de 50$ voir 40 euro. L'aéroport est celle de samana. Il me semble exagéré le prix. Je me trompe ?

Combien pour un repas , un scooter,  Il y a t'il des commerces a grande surface. ?

Les plage sont comment , et es-ce qu'il y en as une qui soit déserte car un ami veux y faire du nudiste. Moi je suis trop timide pour faire ca loll

Merci et bonne journée a tous

Jacques

je suis aller sur google map et ca donne 38 km entre les deux.

Bonjour,

Vous allez arriver a Samana, pour ensuite vous diriger sur L.T, cela n est pas tres difficile avec les taxis et guagua locales, encore faut il savoir le faire....les adresses exactes a L.T ce pas vraiment ca.
votre proprietaire se propose de venir vous chercher pour 50 usd on parle de 2000 pesos, et vous evitera votre premiere suée en Republique Dominicaine.
Appelez, le et dites lui merci, comprenez qu il n est pas taxi, et la moitié de ce qu il vous demande va aller dans le reservoir de la voiture, et pour le reste c est 1000 pesos pour vous dedier une petite demi journée. ( cela fait 6.6 euros de l heure si on part sur une base de 3 h entre le moment ou il monte dans sa voiture,pour venir vous attendre et le moment ou il vous aura deposer a nouveau a la villa)

Si je comprend bien ta réponse, tu me dit prend le proprio c'est un bon prix

Ps. que veux dire guagua ?

c est un prix correcte et surtout c est un proprio sympa....

les guagua sont les fameux transports publiques de la Rep Dom, ce sont generalement des mini bus dans les campagnes, et des voitures pourries dans les villes, dans une voiture par exemple on peut monter a 6 passagers + le chauffeur ( voiture prevu pour 5 maxi).

http://guiarepublicadominicana.com/opin … omo-anoche

Merci, je voulais juste pas me faire avoir car je connais pas les prix labas.

Bonsoir,

N'oublions pas le coût de la nouvelle "autopiste" El Catey/Las Terrenas, au tarif de 450 Rds aller et 450 Rds retour, soit 18€ !! En effet, la proposition de votre propriétaire est tout à fait honnête !
Bonnes vacances !

Oups, j ai oublié de vous répondre pour la plage nudiste, il y en a une seule, trés peu fréquentée, dont je ne me souviens plus le nom, mais une fois sur place, on vous renseignera !! lol

... Et pour un scooter compter 800 Rds par jour, soit 16€, un repas... tous les prix sont pratiqués selon le restaurant, disons à partir de 200 Rds, soit 4€... sans les boissons.
La seule grande surface est "Lindo" de environ 500m2, dans le style Intermarché, avec des produits français, sinon, beaucoup de "colmados" dominicains, petite superette de dépannage.

Etes vous sur que l'aeroport est celui de samana? n'est ce pas celui de saint domingue ? car aucun vol n'arrive a el catey ? les plages sont magnifiques et las terrenas est un paradis

oui samana.. j'arrive le 2 fev en pm. j'ai louer une villa a las terrenas