Nounou cherche à garder

Bonjour à toutes et tous,

Maman de 2 enfants (5 ans et demi et le 2eme vient d'avoir ses 1 an), je cherche un "petit" enfant ou un bébé à garder, afin de préserver un univers harmonieux.

Ma grande va à l'école de Dorbritz à la pointe à la Dorade. Mon dernier est un petit timide, très calme qui apprécierai de la réciprocité.

J'habite Dumbéa sur mer au pic aux chèvres dans une villa toute neuve avec jardin. A 3 minutes du rond point de la piscine de Koutio. Mon mari travail à Ducos.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'écrire sur [email protected] ou m'appeler au 91.63.94.


A bientôt,
Karelle

Bonjour Karelle!

Avez-vous essayé de poster une annonce dans la section Emploi en Nouvelle Calédonie?
Cela pourrait être utile.

Cordialement
Armand

Merci beaucoup pour l'info!!! c'est tres gentil!!! :)

bonjour karelle.

j aimerais pouvoir venir vivre en NC, trouvé du travail et faire gardé mon petit Keziah de 4 mois tout juste.
avez vous des conseilles a me donné, le travail est il facile a trouver ?
quelques conseille pour une futur debarquer ?
d autant lus qu avec un si petit bebe c est pas evident.

merci a bientot j espere. leslie

Karelledawn, il y a une annonce à l'école de la Dorade, une petite fille de 3 1/2 qui cherche une nounou en périscolaire.
Regarde sur le panneau d'affichage à l'entrée.

merci beaucoup!
je vois le mot tout les jours en allant à l'école mais j'ai trouver une petite a partir de la sortie des classes
donc je suis contente car je peux m'occuper de mes clientes la journée
merci encore ;)
KRL

en fait je viens de réaliser avec le numéro de téléphone affiché que c'est la petite du mot que je garde :)

Bonjour,
Elle est excellente cette anecdote !
Tu pourras peut-être enlever l'annonce maintenant.
Bonne journée

Oui ils pouraient enlever l'affiche. :)

non, car si pour une raison x ou y, je ne garde plus la petite, je serais toujours à la recherche d'une garde!