Carte de résident pour toutes la famille?

bonjour,
je suis futur détenteur de ma carte de résident pour laquelle j'avais fais la demande au mois de mars 2012.
ma femme et mes enfants arrivent debut septembre avec un visa de deux mois en poche comme le prévoit la nouvelle loi!
je dois donc egalement leurs faire une demande de residence pendant la durée de validité des visas!
ma question est:
est ce que la demande de résidence est obligatoire pour les enfants mineurs(7 et 2 ans)?sachant que les deux parents en seront detenteur!
vu le prix que cela me reviens,j'espere que non!!:D
encore une fois mille merci de prendre le temp de me repondre si vous avez la réponse.
salutations.

Bonjour,

en effet tous les membres de la familles doivent etre en possesion de la residence.
par contre la procedure pour les mineurs est plus facile, puisque dependants de leus parents qui on deja leurs residence.
le Cout...a NEGOCIER AVEC L AVOCAT en lui faisant comprendre que avec les deux dossiers parents realisés, vous avez compris la marche a suivre et que vous pourriez continuer seuls la procedure des enfants, mais qui si il fait un bon prix... je dirais 30% du tarifs normales + toutes les taxes officielles , vous lui laissez les deux dossiers enfants.

merci yann,en effet il ne me resta plus qu'a negocier :)