Apéro Expat Blog les premiers mercredis du mois

Navrée je vais devoir annuler car je n'aurai pas de voiture et pas trop envie de m'aventurer le soir seule à pieds :/

Payotte, tu habites quel quartier ? Il y a peut-être moyen de s'arranger entre membres de la communauté ... Perso j'habite le quartier N'gea/Tuband.

Nathalie

Je suis à la Casa del sol pendant 15 jours en attendant de trouver un appart ;)

Bonjour,
La casa del sol est sur mon chemin vers Ali tapas. Je peux te predre si tu veux. Tu ne me connais pas mais tatayoyo ou Marge par exemple ont déja pris le café avec moi le vendredi matin et peuvent attester de mon integrité !
Si ça peut te dépanner, je compte y aller  assez tôt, vers 18h-18h30.

Je peux confirmer aussi pour l'avoir vu à l'apéro et au café, Mouquich ne mord pas lol ;)
Pour ma part au final je serais avec ma louloute Papa part à Koné pour la semaine.
Je vous dis à mercredi!

Bonjour Payotte,

Nous ne nous connaissons pas non plus mais habitant au mirage plaza sur la BD, je peux aisément t emmener et te ramener.
Je ne mords pas non plus!

Alors n hésites pas, tu as l embarras du choix.

À mercredi

Bon, eh bien, tu vois il suffisait de demander. Maintenant tu as l'embarras du choix ! J'aurai aussi pu faire un crochet par là.

A mercredi donc !
Bon dimanche

Nathalie

Merci à vous tous!!
Afie comme nous sommes l'un à coter de l'autre je viendrai avec toi :) Merci beaucoup
A pas peur moi!! Je ne mords pas non plus ;)
Tiens moi au courant pour l'heure à laquelle nous irons je te rejoindrais devant le mirage
Bonne soirée à vous tous
A mercredi!

Anaïs

que des filles sympas ;)

Absolument.

je suis dans le coin, je pourrais même être le plan C Payotte si besoin!
Ce qui veut dire que je serais à l'apéro aussi si tt va bien, avec ou sans mes mistinguettes, ça je ne sais pas encore en revanche...
A mercredi!

Payotte,
Je t envoie en MP mon téléphone on ne sait jamais.
Je te propose de te récupérer en voiture devant la casa del sol vers 18h30 mercredi. Si je peux me libérer plus tôt je te fais signé.
À demain

Salut Marge39 :)

Je suis désolé de t'informer aussi tard, que je ne pourrai pas venir ce Mercredi, dû à une situation exceptionnelle ! A raconter au prochain RDV où il ne devrait pas y avoir d'entourloupe :P

J'espère ne pas mettre le bazar dans les réservations :/

Bonne rencontre à tous :D

aucun soucis, c'est réservé pour une vingtaine de personne, pas d'appel à l'entrée ;) c'est juste pour avoir suffisamment de place.
le mois prochain çà sera au resto "la piscine" c'est Roméane qui se chargera des résa :D

:top:  à ce soir tout le monde

Alors, vous avez tous passé un excellent moment ? :D

oui très sympa, comme d'hab! Mais ça passe tjs trop vite...
Au prochain apéro alors!

Comme toujours super apéro nous étions 21 (sans compter les enfants) Je vous dis au mois prochain

J'ai hâte de faire la connaissance de tt se ptt monde ^^ Mon compagnon et moi nous arriverons le 12 Mars ^^ Nous serons de la parti, je surveillerai les point de rdv des mon arrivée :))

A bientot les gens ^^
Adishatz

:D

Tu peux également nous rejoindre le vendredi matin au RDV café des expats au coffee club à la baie des citrons.
Bons préparatifs & à bientôt!

Comme j'arrive le 07 février très tard, je vais certainemnt rater l'apéro du mois. Mince, c'est Balot!
Mais ce n'est que partie remise, à moins que Vendredi soir, il y a une possibilité ;)

Salut !
Je suis finalement arrivé ya une semaine sur Nouméa :)
Le prochain apéro se fera le mercredi 6 février ? (où ça ?)

CharlesTHOMAS a écrit:

Salut !
Je suis finalement arrivé ya une semaine sur Nouméa :)
Le prochain apéro se fera le mercredi 6 février ? (où ça ?)


Bienvenu à toi Charles!!

Le prochain apéro se fera à La Piscine

Bon installation

Merci !!!
La Piscine c'est à l'Anse Vata ?

Bonjour,
La Piscine c est 10 rue Roffey a l Orphelinat, a côté de la salle de sport Oxygène. Quand tu viens de Port Mosellle pour aller à l Orphelinat c est dans la rue à gauche au 2ème feu avant la grande descente...... Bref j espère avoir été claire et sinon jettes un coup d œil sur plan.nc.

La petite rue face à l'école élémentaire Charles Bichon.
Pas loin du lycée Lapérouse ...

roméanne a écrit:

J'ouvre une nouvelle discussion pour plus de visibilité.
Un petit résumé de qui, quoi, où, quand etc.....
Rdv apéro Expat.com tous les premiers mercredis de chaque mois ouvert à tout le monde bien évidemment :idontagree:
Lieu : Restaurant "La piscine" c'est 10 rue Roffey, Orphelinat
c'est ici
Heure : à partir de 18:00
Happy hour sur la bière :cheers:


Je remets le premier message avec le lien qui donne le plan  d'accès à la Piscine.
Qui viendra mercredi c'est à la Piscine à partir de 18:00 ?

A bientôt

Nous 3 normalement ;)

roméanne a écrit:
roméanne a écrit:

J'ouvre une nouvelle discussion pour plus de visibilité.
Un petit résumé de qui, quoi, où, quand etc.....
Rdv apéro Expat.com tous les premiers mercredis de chaque mois ouvert à tout le monde bien évidemment :idontagree:
Lieu : Restaurant "La piscine" c'est 10 rue Roffey, Orphelinat
c'est ici
Heure : à partir de 18:00
Happy hour sur la bière :cheers:


Je remets le premier message avec le lien qui donne le plan  d'accès à la Piscine.
Qui viendra mercredi c'est à la Piscine à partir de 18:00 ?

A bientôt


Bonjour,
Arrivé hier, je me joindrai à vous avec plaisir mercredi :)
Déjà rencontré quelques personnes au café du vendredi ce matin mais pas beaucoup de temps avec les démarches d'installation... Le soir ce sera plus détendu ;)
Au plaisir
Philippe

Nous serons la tous les 2, comme d hab!

Moi j'essaye de venir, y'aura peut être ma cousine (expatriée depuis 2 ans)

bonjour,

Je suis arrivé vendredi et je serai ravi d'être parmi vous ce mercredi à La Piscine.

Erik

Super à mercredi

Nous y serons probablement à 4 ou à 5 (en fonction des horaires de l'Homme!)
A bientôt;)

Pas pour moi encore une fois lol! J'espère réussir à venir au prochain !! Amusez vous bien !
A très vite !

Nous sommes arrivés fraîchement aujourd'hui même et je pense que nous passerons ma femme et moi meme a mercredi.

sans moi...holidays !;)

Nous ne serons finalement pas de la partie ... A une prochaine :)

Bonjour à tous,
ça y est les formalités avancent... Banque, appart, voiture sont en bonne voie, enfin !
Il me faubra maintenant penser aux assurances... Impossible de retrouver le message qui parlait d'une personne travaillant pour un courtier... Je ne sais plus sur quel fil je l'ai lu...
Quelqu'un (ou elle-même) peut-il me renseigner ? Et si elle est là ce soir, il n'y a pas de moment pour parler affaires ! lol
Merci et bon aprèm à tous. A ce soir et bon courage pour ceux qui débarquent à peine. Tout finit par se faire...

Philippe

Je pense que tu parles de Bateline, essaye de lui envoyer uun mp.