Apéro Expat Blog les premiers mercredis du mois

Ouuu la la je suis en retard...
Qui viendra mercredi?
Je résume, ce mercredi, au resto "la piscine" à partir de 18:00

A mercredi

Bonsoir, je passerai aprés le boulot, vers 20:00
Bonne soirée

+ 2

je viendrai seule je pense ;)

Coucou Anne,
+2 voire 4
À mercredi

Bonjour

Je confirme ma présence à partir de 18h30

A mercredi

Sylvie:)

C'est une tres bonne idée ce petit rdv , nous serons present le prchain mercredi du mois de Janvier...

En théorie, le 2 janvier, vous ne trouvez pas que c'est un peu trop proche du réveillon du 1er ???

Je dis çà, parce que Roméanne (en vacances en Sibérie :joking:) m'a refilé la patate chaude pour réserver chez Ali Tapas :D ....

C est pas faux!
Nous pourrions le reporter exceptionnellement au 9 janvier?  Je suis donc plutôtt en accord avec  ta proposition Marge.
À voir avec les autres membres du forum qui s exprimeront avant la fin de l année.
Ceci dit bonnes fêtes de fin d année à tous!

Moi aussi déjà qu'on reprend le taf le 2 on va pas être bien frais :s

partante pour le 9 Janvier...Bonnes fetes de fin d'année à tous!!!

c'était juste une question, je ne veux surtout rien révolutionner :D
alors, on attend vos avis les "expats-blogger"

Bonjour Marge, je suis open pour le 9 janvier :)

ptetre moi aussi

Je serai partante si cela ce passe le 2 janvier nous serons deux si c'est le 9 malheureusement mon homme reprends le taf le 7 donc je serai seule..
J'attends de voir la date finale ;)

Bonjour,

En effet ça me parait une excellente initiative ces rdv, et il y a du monde... Pourrait-on envisager de faire la même chose dans le nord? Peut-être que M. Payotte pourrait proposer un lieu de rencontre? J'arrive mi janvier a Kone et des contacts extra-professionnels seraient bienvenus.

Ou alors je dis que des co**eries, n'hésitez pas a me dénoncer ;-)

Partante pour le 9 janvier
Effectivement on sera plus frais :D
Bonnes fêtes à tous et pas trop de folies

Ces RDV sont accessibles à tous ou restreint à une partie de la communauté ? :)

Apperement ouvert a tout le monde

bien sûr tout le monde peut venir ! :lol: quelques jours avant on demande qui vient pour réserver la place dans le bar ;)

cococabanas a écrit:

Bonjour,

En effet ça me parait une excellente initiative ces rdv, et il y a du monde... Pourrait-on envisager de faire la même chose dans le nord? Peut-être que M. Payotte pourrait proposer un lieu de rencontre? J'arrive mi janvier a Kone et des contacts extra-professionnels seraient bienvenus.

Ou alors je dis que des co**eries, n'hésitez pas a me dénoncer ;-)


Coucou !!

Il n'y a aucun soucis !! Fais nous signe dès que tu es sur place je te transmetterai son numéro sans problème! Vous vous verrez directement sur place ;)Et pourquoi pas faire effectivement un apéro d'expat sur place!!

ok, je vous contacte des mon installation terminée. Si ça intéresse d'autres expats de la brousse, n'hésitez pas a vous faire connaitre ;-)

A bientôt

et si on as pas de permis et loge a noumea, personne pour du coovoiturage? see u merki

Merci Marge39 :)

Les informations du premier message du topic sont toujours d'actualités ?

"Restaurant "La piscine" c'est 10 rue Roffey, Orphelinat
Heure : à partir de 18:00"

En regardant les messages, je vois différentes dates comme le 2 Janvier ou 9 Janvier. Car je suis bien partant pour le prochain RDV ;) Il suffirait juste de confirmer la date :)

Je pense que çà sera le 9 janvier chez Ali Tapas (on fait un mois à la piscine, un mois chez Ali tapas ;))
A bientôt.

OK très bien :)

Depuis le temps que je suis arrivé, je ne suis encore jamais allé chez Ali Tapas !

nouvelle sur ce site ,je vous rejoindrai après mon travail le 9 janvier, avec un peu de retard. Agnès

J'en discute avec mon homme et je te tiens au courant vendredi !
Etant sans internet pour le moment (je profite du wifi au Quick aujourd'hui), j'ai manqué le RDV ce matin, mais je vous dis à vendredi pour le café + baignade + pique-nique.

Bonne journée à tous !

Ça en fait du « p'tit » monde :)

Pour ma part c'est OK, je serai là pour 18H chez Ali Tapis le 9 Janvier :D

Si c'est le 09 je serais aussi présente à bientôt. :)

roméanne a écrit:

Si c'est le 09 je serais aussi présente à bientôt. :)


tu vois que mon idée est bonne ! :D

Salut Françoise, tu vas mieux !?
Je serai également présente le 09 avec mes 3 loulous, mais sans mon homme.

Bises,
Nathalie

le 9 présente avec louloute et monsieur
et oui Marge ça va mieux depuis vendredi?

Je serai présente mais seule car mon homme reprends le boulot le 7 dommage :/

Hello,

Ok pour moi le 9 chez Ali.
@ ++

je serais là

C'est réservé chez Ali Tapas, pour le 9 janvier 2013 à partir de 18h :cheers: (pour les nouveaux expats, c'est la tablée tout au fond à droite ;) )

Merci Marge!
Ou se trouve Ali Tapas? lol!!

3 rue Michel Ange, Motor Pool

rue perpendiculaire à la route de l'anse vata, juste à côté côté du simply market ;)