Au pair en Septembre

Bonjour tout le monde,

J'ai décidé de quiter Paris pour partir plusieurs mois en tant que jeune fille au pair à Londres. Ma famille vit tout près de la gare de Saint Pancras.

Je quitte la France début Septembre, et je ne connais absolument personne sur place !

Donc jeunes filles au pair dans la même situation que moi, j'attends de vos nouvelles !

Et puis visiter Londres entre Francaises pourrait être sympa :)

A bientôt,

A-So

Bonjour Anne-So.V.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Coucou Anne-So,

Je m'apelle Clémence, j'ai bientôt 21 ans et je pars fin septembre en tant que jeune fille au pair pour une durée de 9 10 mois à Teddington c'est à côté de Richmond et à 25 min en train de Paddington. Si tu veux de l'aide (je flippe aussi à l'idée de partir :) n'hésite pas à me contacter par mp!

Salut a tous!!!! j'arrive a Londres le 27 aout , dans neuf jours et je souhaitais savoir si ca interessait quelqu'un, rencontres , sorties , AVEC GRAND PLAISIR ! J'attends vos reponses , j'habite pas loin de st pancras aussi! voici mon facebook c'est plus rapide :) : http://www.facebook.com/diane.kari bisous!

Coucou ,je m'appelle Angélique, j'ai 25 ans, je suis aussi jeune fille au pair à Londres depuis un peu plus d'une semaine mais je pars fin septembre. J'habite pas loin de la gare st pancras non plus donc si vous voulez sortir ou faire du shopping, visiter...y'a pas de souci (enfin selon les disponibilités bien-sûr!)
A bientôt!

Hello je m'appelle Clémentine, je suis arrivée à londres il y a 5 jours je suis à palmer's green, south gate( zone 4), et je voudrais faire des rencontres, j'ai beaucoup de temps ;) mon FB: June dehays

Coucou je suis Justine, au pair à Barking en zone4 de Londres on pourrait se retrouver un soir ou un weekend?

Bonjour tt le monde,
Je m'appelle Kimberley, j'ai 21 ans. Je viens d'arriver il y a une semaine à Bexley près de Londres. Je serai partante pour rencontrer du monde et sortir profiter de la capitale et de ses folie, visiter Londres. vous pouvez me contacter sur facebook Mc Kimi ou aussi par téléphone 07858389035 !!
Merci d'avance:)

Qui est partant pour faire quelque chose demain?

Bon moi aussi je suis dans le même cas !!!

Je suis arriver début septembre si sa tente quelqu'un de sortir car j'aimerai profiter un maximun de mon année à Londres et faire de nouvelle rencontre !!

Salut les filles,

Alors je suis fille au pair depuis presque un an, j'habite à Richmond donc si vous avez des questions, des angoisses ou autres n'hésitez pas, on peut même se rencontrer quand vous voulez, allé boire un verre ou autre je connais des endroits bien sympas ! Alors peut être à bientôt and WELCOME IN LONDON !

Cheers
Elodie

bonjour :)
je suis egalement fille au pair a londres depus 2 semaines je cherche a rencontrer des personnes pour sortir, visiter, boire un verre :) j'attend de tes nouvelles a plus tard Adeline

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le site. J'ai 19 ans et je pars dans quelques jeunes jours comme jeune fille au pair à Londres : Ealing plus précisément. J'ai aussi envie de faire de nouvelles rencontres et de porfiter de Londres :)
mon facebook : facebook.com/sarah.blondel.3