Nouvelle à Marrakech

Hello,
Je viens d'arriver à Marrakech et je ne connais pas grand monde. Alors si vous avez envie d'élargir votre réseau contactez moi.Ce serait sympa. Je parle français, anglais et me débrouille en espagnol et italien. A bientôt

Bonjour et bienvenue sur Expat.com sansfrontière !

Tu fais quoi de beau à Marrakech ? Quelles sont tes passions et hobbies?

A bientôt,

Julien

Salut Julien,

Merci ...enfin une réponse:-))..c'est sympa
Je suis en train de me lancer dans la création d'une petite société.
J'ai pas de passion particulière, j'aime le sport et je suis toujours partante pour tout en réalité.
Et quoi que fais tu de beau ici?

Hello,

je fais beaucoup d'internet (conception de sites)... notamment le modeste site sur lequel nous échangeons en ce moment :)

Tous mes voeux de réussite avec ton commerce!

A bientôt,

Julien

Merci
En tout cas tu m'as l'air d'avoir bien sillonné le monde!
Bravo
Fatima

bonjour fatima sansfrontière, et bonjour julien:)

moi je suis d'origine de marrakech,et j'aimerai bien élargir ma bulle, héhé
à bientot

interessant

moi ca fait 3ans que j'essai de me reinstaller O maroc mais bon les demarches administratives pour la creation et la gestion d'un projet sont vraiment dure :(

Qu'est ce qui ce passe ?

salut Fatima, où en es tu avec ton projet a MK? ca marche bien?

bhjaoui a écrit:

moi ca fait 3ans que j'essai de me reinstaller O maroc mais bon les demarches administratives pour la creation et la gestion d'un projet sont vraiment dure :(


Bonjour

Si cela peut vous encourager à persévérer, il existe des structures officielles qui vous accompagnent dans votre projet.
Je connais une enseigne installée à Marrakech, c'est un expatrié qui l'a créée et met son expérience au service des nouveaux arrivants. je crois qu'il est mobile.

sansfrontière a écrit:

Hello,
Je viens d'arriver à Marrakech et je ne connais pas grand monde. Alors si vous avez envie d'élargir votre réseau contactez moi.Ce serait sympa. Je parle français, anglais et me débrouille en espagnol et italien. A bientôt


Bonjour,

Je suis Français et je travaille à Marrakech, si tu as besoin d'infos contact moi si tu veux.

a bientot.

(modéré: hors sujet)

salut ca va je vis aussi a marrakech

des francais a Marrakech, tu vas en trouver, c est pas ce qui manque ;)

la plupart sont regroupés dans Gueliz.

Je rebondis de suite sur l organisme qui aide a la création d entreprises.  Peut on avoir les coordonnées de cette personne ?

shayour a écrit:

des francais a Marrakech, tu vas en trouver, c est pas ce qui manque ;)

la plupart sont regroupés dans Gueliz.

Je rebondis de suite sur l organisme qui aide a la création d entreprises.  Peut on avoir les coordonnées de cette personne ?


Bonjour Shayour

Si c'est à moi que vous demandez cela, contactez-moi en privé, je vous donnerai le renseignement.

Bonsoir,

    J'aimerais m'installer à Marrakech mais pour cela trouver du travail dans le socio culturel ou enseignement je suis animatrice socio culturel et maquilleuse domaine du spectacle avec de nombreuses spécialitées comme les effets spéciaux/ Je donne cours également. Quelqu'un pourrait me donner des adresses ou coordonnées de personnes qui pourraient m'aide. Je vous en remercie.
Gabrielle

Bonjour Gabrielle,

Je vous recommande la rubrique Offres d'emploi des petites annonces Marrakech où vous pourrez poster votre annonce dans la section - Vie de tous les jours.

Bonne Chance!

à bientôt
Sheetul