Trouver un emploi... à l'aide!!!

Bonjour tout le monde,

je reviens d'un stage de 5 mois à Saigon au Vietnam, mais je ne désire pas pour le moment continuer mes études ou travailler en France!
Depuis que j'ai découvert San Francisco, il y a quelques années déjà, je me suis toujours dit que j'y vivrai, pour un temps en tout cas! C'est un bon moment pour moi...

Le seul hic, si je puis dire, c'est le visa! Je veux travailler là bas, mais je n'ai pas de contact sur place et je ne sais pas très bien comment je pourrai trouver un travail depuis la France! Je ne cherche pas un boulot dans ma branche, en tout cas pas pour le moment, mais plutôt dans la restauration ou dans un bar, afin de perfectionner mon anglais le plus vite possible...

Je fais donc appel à vous, si vous avez des contacts ou si vous connaissez des gens qui chercherait quelqu'un pour l'année 2013 (oui je m'y prends un peu tôt, mais on ne sait jamais :-) )! Je suis très motivée, dynamique; le travail ne me fait pas peur...

Si vous avez également d'autres renseignements, comme par exemple un site répertoriant des annonces pour des petits boulots ici, ou autre, je suis preneuse...!

Merci d'avance pour vos réponses!

Emilie

bienvenue sur le forum!

tu peux lire ce topic: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=73093

Bonjour Emilie.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous pouvez également poster une annonce dans la section Emploi à San Francisco et lire ces articles sur l'Emploi aux États-Unis. Cela pourrait vous servir.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie