Bonjour 1er post sur le forum & Questions dossier fédéral

Je me présente, j'ai 37 ans et je suis secrétaire-comptable, avec mon mari nous souhaitons nous installer à Sherbrooke, mais si le vent nous mène ailleurs, pourquoi pas, mais nous souhaitons tout de même une ville à taille humaine.
Nous sommes parents de 3 enfants, âgés de 9,6 et 3 ans !

Deux petites questions me posent problème, concernant les dernières dispositions.
Notre DCSQ est reçue par leur service le 23 février 2012, (les frais ont été débité le 1er juin).

Mes questions sont les suivantes :
En cas d'obtention du CSQ, doit-je attente 2013 pour envoyer le fédéral ? (Mais vu les délais, cela ne sera pas loin).

En cas d'obtention du CSQ, si les critères du fédéral changent et que du coup notre profil ne correspond plus, que se passe-t-il ?

J'espère ne pas être brouillon dans mes questions, et je remercie d'avance les personnes qui auront une réponse à me donner !!!

Bonne journée à tous et à toutes !!!

Bonjour SANCHEZ CARINE.

Bienvenue sur le forum! :)

J'espère que vous serez très prochainement renseigner. :)

En attendant, vous pourriez parcourir le forum Québec. Cela pourrait vous aider.

Merci,
Aurélie

Bjr, vous n'êtes pas liés aux nouvelles conditions de selection.

Merci beaucoup francknathalie pour votre réponse !

Bonjour,
Presque 1 an après mon premier post, je viens vous annoncer que nous venons de recevoir aujourd'hui nos 5 CSQ après 16 mois et demi d'attente.
Lors d'un appel au BIQ, nous devions passer par l'entrevue sur Paris, mais fort heureusement pour nous le BIQ en a décidé autrement.....
Bon courage à tous ceux qui sont dans cette longue attente !!!
Petite question, avez-vous des informations concernant la grève au niveau du fédéral ???
Merci pour vos réponses.

felicitations pour vos csq, bon courage pour la suite

Carine1974 a écrit:

Bonjour,
Presque 1 an après mon premier post, je viens vous annoncer que nous venons de recevoir aujourd'hui nos 5 CSQ après 16 mois et demi d'attente.
Lors d'un appel au BIQ, nous devions passer par l'entrevue sur Paris, mais fort heureusement pour nous le BIQ en a décidé autrement.....
Bon courage à tous ceux qui sont dans cette longue attente !!!
Petite question, avez-vous des informations concernant la grève au niveau du fédéral ???
Merci pour vos réponses.


grève

Bonjour,
@ merci carte d'or, bon courage à vous pour cette attente !!!
@ merci Roger, j'espère que cette grève ne va pas s'éterniser.
Bonne journée à vous tous.