Arrivée à londres

Bonjour,

Voilà je suis arrivée il y a quelques jours à Londres pour tout l'été, je connais pas grand monde, j'adore cette ville mais il me manque un petit quelque chose : de belles rencontres !!

Je vis au centre de Londres, j'ai 20 ans, et j'aimerais vraiment rencontrer quelques frenchi ou personnes d'autres nationalités car je suis ici pour parfaire mon anglais !!

Voilà, j'espère obtenir des réponses !

Bon séjour à tous !

Floriane.

Bonjour Floriane.

Bienvenue sur Expat.com!

Votre message a été déplacé vers le forum Londres pour plus de visibilité. :)

Merci,
Aurélie

Salut,

Je vais m'installer sur Londres dans peu de temps et je ne connais pas grand monde non plus donc si tu es d'accord pour qu'on échange... Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans.

Bien sûr pas de problème :)

Salut tout le monde,

Je m'appelle Paul, de la région parisienne je m'apprête moi aussi à venir m'installer à Londres dès le 26 août 2012.
Pour moi ce séjour est une grande première, j'ai déjà un hébergement sur place du coté de Notting Hill.


J'appréhende un peu cette nouvelle vie, alors je serais content de faire vos connaissances et d'échanger mes impressions avec vous , donc n'hésitez pas à me joindre.


à bientôt

Paul

HI,

Je suis arrivé à Londres pour un stage de 9 mois alors si ça te dis on peut se faire des virées Londoniennes  Julien Tartas sur Facebook je marche sur la photo !!