Trajet entre l'aéroport EZE, au centre de buenos aires

Bonjour tout le monde, nous arrivons lundi 19h à buenos aires, est-ce que vous avez des conseils pour le transport pour rejoindre notre hôtel, taxi/navette?
Où s'arrête la navette? Je vous remercie d'avance donnez-moi le plus de renseignements possible, et je vous en remercie d'avance!

Bonjour,
adressez-vous à l'agence "Manuel Tienda Leon" en arrivant à Ezeiza. Il vous déposera soit à Retiro, soit à Aeroparque selon votre choix.

Merci pour vitre reponse, mais ensuite je dois me rendre dans palermo vejo, comment faire? Taxi, bus, à pied est-ce que c'est loin?

Bonjour,
avec plaisir pour la réponse, j'aurai aimé que l'on m'aide comme cela lorsque je suis arrivé ;)
Oui Palermo Viejo est loin à pied de Aeroparque ou de Retiro.
Le mieux est que vous preniez une remise (Manuel Tienda Leon) ou le bus (Manuel Tienda Leon) jusqu'à Aeroparque puis le taxi jusqu'à Palermo Viejo (cela vous reviendra moins cher que depuis Retiro à mon avis). Où serez-vous à Palermo Viejo?

Encore une fois, MERCI. Je voulais également connaître les prix en général des restaurants, des cafés, des cigarettes... Et savoir s'il y a des endroit terres urbains à ne pas manquer!

Et également  la température en ce moment, car nous seront sur buenos aires de lundi 25 jusqu'au 2 juillet!
J'espère qu'on n'aura pas trop froid!

Bonjour,

Au restaurant vous pouvez vous en sortir pour 50 pesos soit moins de 10€ pour une bonne viande.
Les cigarettes sont au prix de 9 pesos en moyenne, soit 1€60 le paquet environ.
Pour un café, il faut compter 10 à 15 pesos donc 2€ environ, le prix de la France.

En ce qui concerne le climat, pour le momen il fait doux 15 degrés mais il a fait plus froid au début du mois de juin. Lorsque vous viendrez, le temps devrait se gâter un peu mais avec des températures correctes.

Je vous remercie pour ces précieux renseignement, et j'espère que l'on va bien profiter de notre voyage!
Sans être indiscret vous faites quoi vous à buenos aires?