Nouvelle a casa expat

slm a tous
je suis d origine marocaine et je vis en france s ayait je franchi le cap de venir vivre a casa dc je laisse tt deriere moi et op dc si il ya des filles ki sont ok pour sortir echanger shopping cafe resto et pkoi pas creer un groupe aussi ac des garcons enfin brf av tous le monde koi  laisse vos e mail en mp ou numero de tel

Tu peux m'avoir à n'importe quel moment avec mon Ymail [email protected]

A +

Bonjour nouriya123. :)

Pourriez-vous éviter le langage sms s'il vous plait?

Merci,
Aurélie

bonjour

oui je peux eviter le langage sms mais entre deux rdv cela etait plus simple voila..bne journee a toi

salut Nouriya,

je suis marocaine résidente en France et j'effectue mon stage de fin d'études sur Casablanca, il me reste deux mois à passer ici et tous mes autres collègues et colloc vont partir d'ici la fin du mois. Cela te dirait qu'on se capte histoire de faire connaissance? si d'autres personnes veulent se joindre à nous, ce sera avec plaisir!
cela fait 4 mois que je vis ici et je connais Casablanca (du moins les lieux de loisir).
Tu peux me contacter sur [email protected]!

à bientôt!

Moi j'aimerais bien avec paisir..

Salut Nouriya, Bienvenu a casa et si t'a des questions n'hésite surtout pas :D

bonjour;
je suis d'origine marocaine également. je suis rentrer de France y a 6 ans. j'ai crée mon cabinet de consulting en immobilier sue casa. c'est passionnant.

salut c'est Madiha et je suis sur casa, je suis partante
fait moi signe inbox et je te fil mes coordonnées
a +