Coloc Melbourne :)

Salut tout le monde, sayé j'ai décidé, j'irais donc a Melbourne durant 6/7mois dans le cadre de mes études.

Je recherche donc en premier lieu une coloc' si possible avec différentes nationalités, et des potes (homme/femme) avec qui je pourrais passer un pur séjour en Australie (sortie, visite etc) :)

Sinon à propos de moi, je suis qqun de plutôt tranquil qui ne se prend pas la tête. Je suis danseur chorégraphe HIPHOP et Newstyle, et aussi étudiant en école de commerce. A par' ça je fait aussi du chachacha et de la salsa :)
Au niveau de mes centres d'intérêt, j'aime vraiment tout et surtout j'aime découvrir des choses, parler aux gens et voila :)

Si il y a des intéressés vous pouvez me joindre donc surtout n'hésitez pas c'est cool :))

Salut Jordii, bienvenue parmi nous!! :D

Je pense qu'avec quelques amis, on sera ravi de te faire faire un tour de la ville.

Oui surtout si tu danses la salsa!!! Plutôt mi Barrio? Cabana café? :)

Bonjour Jordii, concernant la colocation, je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces Immobilières à Melbourne, cela pourrait peut-être vous être utile.;)

Je vous souhaite bonne chance,
Harmonie.

Salut a tous, Je m'appelle Ben j'ai 19 ans, je suis actuellement étudiant et barman.
Apres être allé a Melbourne durant 3 mois cet été, j'ai décider d'y retourner et de m'y installer pour une durée encore indéterminée, afin de tenter de réaliser de nombreux projets.

Je recherche donc une coloc a partir de mi-Novembre avec des personnes âgées de 19 à 25 ans, ouverts d'esprits,cool, qui aiment la fete, la musique, pas prise de tête mais qui savent etre un peu ordonné (ça fait jamais de mal), enfin des personnes normales quoi !

J'ai 'intention sur le moyen-terme d'ouvrir ma propre boutique, donc si vous voulez partir, que vous êtes motivés, que vous aimez la mode, la musique, le graph, et que ça vous tenterait de vous lancer dans une expérience du genre, envoyez moi un message !