Nouvelle!

Bonjour à toutes et à tous, je débarque sur Melbourne le 4 novembre pour une période d'un an en working holiday.

Je suis en pleine recherche d'une auberge de jeunesse et/ou d'une coloc pour commencer mon périple. Ne connaissant pas du tout et arrivant seule, vers qu'elle quartier devrais-je aller pour vivre?

Merci pour vos réponses

Bonjour Laura111.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous invite à lire ces articles sur le Logement en Australie.

La section Immobilière à Melbourne pourrait vous aider également. Vous devriez y déposer une annonce.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Coucou! Moi je débarque à Melbourne le 29 septembre! J'ai pris avec mon visa 4 jours en auberge de jeunesse! Je ne sais pas encore dans quel quertier elle se situe mais si tu veux je te tiens au courant! Et par la suite je cherche moi aussi une coloc donc si tu veux qu'on s'entraide une fois là bas ça serait cool par ce que moi aussi j'arrive toute seule!
à Bientôt

Carrément oui! Tiens moi au jus! Tu dois avoir hâte d'être la bas, le départ approche...

Oui j'ai trop hate! Mais j'avoue que je pars vraiment à l'aventure quoi et je vois que toi aussi! c'est excitant mais en même temps un peu flippant!

Coucou moi je suis arrivee il y a 3semaines avec une amie et on loge a coter du centre de melbourne ce qui nous coute moin cher ds une hoberge de jeunesse.. Apres si tu ve trouver du job ds le centre vos mieu aller la ba car les trams se termine a 00h la semaine apres pr rentree c taxi et c cher... Apres pr la coloc fo trouver des bons plan et allee visiter.. M defois il demande avancement de frais qui son elevee... Apres renseigne toi bien... Si tu te debrouilme bien en anglais tu thabituera vite si t comme ns nul lol c un peu plus dur daller vers les gens m ils sn cool... Tu va adoree ici...

Bisous

Salut je suis arrivée y'a 2 semaines à Melbourne seule avec mon sac à dos. Je te conseil le quartier de St kilda, c'est un super quartier à la mer à 20 min du centre en tram. Si tu veux que l'on se rencontre quand tu arrives ça sera avec plaisir !
Louise

bonjour j'arrive a melbourne le 8 novembre avec un ami on aimerais avoir quelques conseil , merci.

alors bien passé ta semaine sur perth ?

see ya