Colocation

Bonjour a tous les membres de cette page , alors voila je part de France pour m'installer à Melbourne  et je cherche un colocataire qui voudrait bien partager l'appartement que me laisse mon frère , préférence pour une personne sachant parler Anglais pour qu'il m'aide à l'apprentissage de cette langue , portez vous bien peace

Bonjour Ellias!

Tu arrives quand sur melbourne ?
Si tu veux nous pouvons discuter de ton offre ...

Cordialement

Bonjour j'arrive le 23 janvier

@ Ellias Meliani: N'hesitez pas à poster une annonce dans la section des colocations en appartement à Melbourne :)

Bonjour Jerome j'arrive Mardi prochain a Melbourne si tu veux on peut se voir dans la semaine si t'est toujours à la recherche d'un logement ?

Pas de problème. J'arrive mercredi soir moi.
Juste si tu pouvais me renseigner un peu plus qur la localisation, le prix, les prestations...
Contacte moi par mail si tu veux : [email protected]

Salut jerome le prix est de 160$ par semaine c'est moins cher que certains bagpack ( auberge de jeunesse ) , c'est en plein coeur du centre ville , vue magnifique , on pourra plus en parler quand tu le verra des ton arrivê si tu veux

Pas de probleme j'arrive jeudi soir tiens moi au courant à toute

Ok a trés bientot

J'attends tes news  ;) n'hésite pas à menvoyer un mail je suis dispo vendredi tte la journée

c'est la première fois que j'effectue un tel voyage je suis à la  recherche  d'un colocataire avant mon arrivé aider moi et orienté moi je suis non fumeur  Merci à tous