Location immobilier en Grèce

bonjour,

Je me présente Monica  je viens de m'inscrire dans ce site ,je suis en changement de vie ,je suis actuellement sur Marseille et mes projets d'avenir sont orientés vers une installation en Gréce ,d'une part car je suis séparée de mon conjoint et aussi car je connais trés bien ce pays pour y avoir habité pendant 3 ans il ya déjà 30 ans ,mon ex mari travaillait en Ambassade d'Athénes à cette période ,depuis le temps a passé mais j'ai gardé une grande nostalgie de ces années là ,j'y ai conservé quelques amies "is" et je pense que je me réadapterais trés vite à ma nouvelle vie ,donc pour faire court je suis entrain de vendre ma maison et j'aimerais réinvestir en Gréce ,dans un premier temps louer un appartement ou une maison pour prospecter dans l'immobilier et ensuite acquérir un bien aux environs d'Athénes avec mon futur compagnon ;je viens vers vous pour savoir dans quel site je peux m'orienter pour les locations? et aussi vous demander si il vaut mieux louer meublé dans un premier temps ? et ensuite faire venir mes affaires perso? est ce que les loyers sont à des prix raisonnables !voilà un tour d'horizon pour me présenter dans ce site qui me parait bien interessant ,si vus avez quelques infos à me transmettre je suis preneuse !
au plaisir de vous lire
cordialement
Monica

Bonjour Monica  et bienvenue sur Expat.com!

N'hésitez surtout pas à parcourir le forum, cela pourrait aider.;)

Harmonie.

Bonjour Monica,

Il y a une agence immobilière à AThènes où ils parlent français www.mobilia.gr

Bon courage!

Bonsoir Monica. Je viens de relire cette rubrique logement et j'aimerai savoir où vous en etes à ce jour,dans votre Histoire avec la Gréce. Di ce n'est pas indiscret certes. Ευχαριστό πάρα πολή. Σπινορuch.

Bonjour Spinoruch,

Veuillez noter que cette discussion date un peu :)

N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion avec vos question sur le Forum Grèce svp

P.s -Pourriez vous poster uniquement en Français sur le Forum Francophone svp :)

Merci

Maximilien