Faire des rencontre, au pair aout 2012

Et bien je n'ai pas al de temps libre à vrai dire car je ne travaille por l'instant que le jeudi et le vendredi!

okéé ben j'ai aujourd hui de libre si tu fais rien on peut allé boire un verre et se promener si la pluie veut bien s'arreter :) et mercredi autrement!!

Bonjour tout le monde !

Je serais moi-même au pair dès le 1er Septembre 2012 à Londres dans le quartier de Clapham et ce pour une année ! J'appréhende un peu...

Je cherche à me faire quelques contacts avant de partir histoire d'être rassurée sur ma futur vie sociale Londonienne. Alors n'hésitez pas à m'écrire ;)

MeliHem --> 

Salut ! Je viens d arriver en angleterre depuis 2

semaines deja. J'habite et travaille a Nottingham mais j

aimerais faire des excursions a Londres genre le week end

c'est quand meme la capitale^^

Donc voila quand tu seras la bas n hesites pas a m ecrire si

tu veux sortir un week end ca serait l occasion de rencontrer

du monde et de voir la capitale !

PS et puis surtout ne t inquietes pas ca sera une chouette

experience pour toi ce voyage :)

Salut,

Je vais m'installer sur Londres dans peu de temps et je voudrais rencontré quelques personnes histoire de pas rester seul :). Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans.

Hey! Moi aussi je pars à Londres debut septembre, c'est ma premiere experience l'etranger, mais malgré l'apprehension ca ne m'empechera pas de faire la fete !
Ce serait largement plus sympa de decouvrir londres entre jeune fille au pair
Je te laisse mon fb: helénn coulier ou mon mail [email protected]
A bientot!

Coucou tlm !

On a un groupe de nouveaux à Londres pour faire des sorties à plusieurs :-)
Si ça vous tente, voici le lien : facebook.com/groups/379262382128227

A bientot!

Coucou ;)

C'est quoi le nom du groupe ? Car on ne peut pas y accéder avec le liens.

Cimer ! ;)

Désolé, le groupe c'est "Des français sympas à Londres"
facebook.com/groups/francais.sympas.londres/
:)

Bonjour à tous ! Je suis également jeune fille au pair et j'aimerais faire la rencontre de personnes dans le même cas que moi

Coucou tout le monde,

Je crois que je m'y prends un peu tard mais j'arrive moi aussi sur Londres très bientôt (début Septembre) et je ne connais personne sur place.

Je viens de Paris et j'ai très envie de profiter de ces quelques mois pour visiter Londres, sortir et faire la fête!

Ma famille habite tout près de la gare de Saint Pancras, zone 1 je crois (mais je n'y connais rien :/ )!

A très bientôt :)

Anne-So

Coucou,

Avec grand plaisir, tu peu m'envoyer par mp ton facebook qu'on puisse faire connaissance ce sera plus simple. J'arrive a londres (a Fulham plus precisemment) le 27 aout.

A bientot,
Farida

Hii!!! Je suis a Londres pour le mois d aout en tant quie fille au pair!!! Je loge a south ealing!! Jaimerai faire des reencontres pendant que je suis ici!!! Jaime faire la fete  te shopping sortir etc !!  Si quelqun est motive ca serait top:)

Coucou à toutes et à tous!

Je viens également d'arriver comme au pair à Londres dans le quartier d'Islington, et j'aimerai également faire quelques connaissances, je ne reste pas longtemps jusque fin septembre donc j'aimerai profiter de cette période!

A bientôt

...

Pour répondre à ta question DexterMams, pour ma part, je suis venu ici dans le but d'avoir de l'expérience avec les enfants car j'ai pour projet de partir un an aux Etats-Unis comme jeune fille au pair, seulement les organismes ne rigolent pas avec ça et c'est pour ça que je me trouve ici aujourd'hui mais pour une courte durée, sur simple conseil donc! Bien-sûr l'apprentissage de la langue ne se fera à l'évidence pas en si peu de temps ou tout ou moins qu'un peu!

...

Bonjour! je suis partante également pour une sortie entre françaises pour découvrir la ville, je pense qu'à plusieurs on aura plus de facilités à rencontrer du monde.. !
vous pouvez me contacter en MP si vous êtes motivés, pour ma part j'arrive le 28 août pour une durée d'un an..
:)

Bonsoir tout le monde !

Julien, 23 ans. Je me prépare d'arriver à Londres pour une période de un an (ou plus) comme garçon au pair. J'y serais à partir du 25 sept 2012. J'habiterai précisément dans le quartier de Chiswick, à l'ouest de Londres.

Comme vous tous, j'aimerai rencontrer des personnes avant de partir, en pensant que c'est beaucoup mieux pour visiter et connaître la ville.

Je suis de nature très ouvert et qui aime rencontrer de nouvelles personnes et faire quelques connaissances.
J'aime beaucoup visiter, faire la fête, flaner dans les rues, j'aime beaucoup le musique, le cinéma, la culture en général.

Bref, merci de me contacter! Ce serait vraiment cool. Ne serait ce que vos premières impressions de la ville pour ceux qui y sont déjà ;-).

Merci. ENJOY !!

Coucou les filles,

Dans la meme situation que la plupar des filles ici

Les debuts sont tres dur HELP
Je suis arrivee le 21 Aout donc hier n`hesitez pas si jvous ai lair sympa pour quelque sorties ;D

Salut! Moi aussi je serai au pair à Londres à partir du 30 aout, vers ealing. Ça serait bien de faire connaissance pour sortir, échanger des infos...
Vous pouvez me contactez sur facebook : anais rodriguez (ville: salamanca) ou m'envoyer un mail: [email protected]

Bonne chance à tous!

J'arrive le 02 septembre à Londres je serai à West Hampstead :-)

Bonjour tout le monde,

alors pour faire dans l'original je suis arrivée à Londres depuis 7 jours pour être fille pair pendant 1 ans, j'aimerais faire de nouvelles rencontres!je me situe au sud de Londre à Sydenham :)
DOnc voilà en espèrant avoir de vos nouvelles!
Vous pouvez e contacter sur facebook : valentine wichlacz :)

A très bientôt j'espère!

Valentine

slt a tous je suis au pair depuis 1 semaine a Londres plus 'precisement a PINNER zone 5 et j'aimerai rencontrer des francais pour sortir ameliorer mon anglais, shopping etc .... pr ce week end si possible je suis operationnelle dc n 'hesiter pas a me contacter.
je suis dispo tous les weeks end et le soir a partir de 19 heures.

thanks

Pour ceux qui veulent ce soir il y a une grosse soirée au Koko qui est un ancien théâtre très beau à voir.
La soirée c'est la Buttoned Down Disco et c'est gratuit avant 10h avec l'invit.
Contactez moi si ça vous tente.

PS : Je ne suis pas un promoteur, je ne gagne rien à donner ces infos si ce n'est de faire de nouvelles rencontres ;)

Salut je suis arrivé il ya 5 jours à Londres pour un stage de 9 mois ! Si tu veux ajoute moi sur facebook Julien Tartas, plus simple pour communiquer :) bises

PS: J'ai 22 ans

Hello je m'appelle Clémentine, je suis arrivée à londres il y a 5 jours je suis à palmer's green, south gate( zone 4), et je voudrais faire des rencontres, j'ai beaucoup de temps ;) mon FB: June dehays

Bonjour à tous,

Je pense être dans le même cas que vous, jeune fille au pair depuis un peu moins d'un mois et je commence vraiment à me sentir seule, il est temps de rencontrer des gens :)

Mon nom sur fb, c'est plus simple : Priscillia Da Costa

priscilliadc a écrit:

Bonjour à tous,


Mon nom sur fb, c'est plus simple : Priscillia Da Costa


y'en a plein de avec le meme nom :|

Hey =)

Alors voilà à partir de Mardi je serait en banlieue de Londres en tant que fille Au Pair et j'aimerais rencontrer du monde afin de m'adaptée à la vie là-bas.

Je dosi avouer que mon anglais est minable mais j'espère bien progresser et découvrir l'Angleterre avec de nouvelles personnes =)

PS : J'ai 22 ans et je serais à Romfor voici mon FB : Mini Twi

A bientôt j'espère ;)

ouais y a plein d priscillia :) chaud pr trouver ton nom, jsuis a londres depuis bientot 3 smn, envoyez moi un mp et jvous ajoute :)

bonjour,

Nous sommes venu en couple à Londres, depuis plus d'un mois deja.
Nous aimerions rencontrer du monde pour sortir et profiter de Londres.
Contactez moi si ca vous tente d'aller boire un verre.
A plus

Salut, dans quel coin de Londres vous habitez ?

Salut Firstsighht,

Chiswick pour moi! et toi ?! :)

Salut,
Nous sommes a Pimlico.
Qui est libre ce weekend, pour organiser quelque chose.

Salut tout le monde ! Je suis à Londres en tant qu'au pair depuis deux jours (à côté de Canary Warf) J'aimerai bien découvrir Londres mais je trouve que c'est plus cool quand on est plusieurs !
Alors si vous êtes partant n'hésitez pas à m'envoyer un mp :)

bonjour je m appelle smael j ai 31 ans et je m installe a londres des le 8 octobre 2012 mais je connais personne et j aimerais rencontrer des gens interessants je te laisse mon facebook c est Golfeur aouine

Welcome in London!

c'est bete tu arrives quand il fait mauvais.. remarque en Bretagne ca doit etre pareil :P

c'est fou le nombre de bretons qui viennent a Londre...

Ah oui ? C'st marrant pour l'instant moi c'est surtout des parisiens que j'ai rencontré ! :)

bonjour a tous/toutes , j'ai 19 ans et je suis depuis un mois a peine en angleterre , je vis a 1h de Londres et 1h de birmingham, a Rugby ,et voulais rencontrer des gens pour eventuellement sortir le weekdn et profiter de notre sejour en angleterre =) !
Merci
xx