Cherche des amis

bonjour, je suis bresilien et jhabite a paris...je cherche faire des amis aussiiii...

Bonjour julianogimenez!

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Paris car vous étiez hors sujet sur l'autre discussion.


Francesca

:top:

osii je cherche un mec sérieux

salut a tous

Salut
Moi aussi je suis venu ilya quelque semaines et je cherche des amiiiiii...merciii

moi sofian est je suis ravi de vous conetterre :)

salut, je cherche des amis à Paris

bonjour!

Bonjour frodel -> Une présentation peut-être? :)

Merci,
Aurélie

bonjour aurelie !!you stay where yoy?????MOI JE CHERCHE PAS DAMIS§§§§§§§§§§§CHERCHE LAZ BAGARRE MOI§§§§§§§§§§§

Hello everybody,

Bonjour à tous,

Oi para todos,


Je vis en région parisienne et suis aussi à la recherche d'amis de toute nationalité...alors si vous le souhaitez prennez contact avec moi.
I'am leaving near Paris and alos looking for new friends from everywhere, if you are interrested contact me.
Moro perto de Paris, e também estou procurando novas amisades, qualquer coisa entram em contacto comigo !!!

slt je suis marocain, pourquoi pas se trouver ds un endroit pour passer une agréable après midi , je serai ravi  .

karim benzema

Bonjour, il y a un site gratuit qui s' appelle onvasortir.com (j'espère que j'ai le droit de le citer) qui existe pour les grandes villes. Des personnes proposent des sorties de tout type (boire un verre, cinéma, restaurant, pique nique, concert, jeux de société, sport etc) c'est super pour rencontrer des gens

C'est quoi un mec sérieux Imane? Ça existe?lol
Appelle moi tu m'invitera à boire un café😉 on discutera un peu!

Bonne journée