Prix moyen d'une maison a sfax

bonjour, quel est le prix moyen d'une location de maison avec 3 chambres dans un quartier populaire proche de toutes commodités a sfax?

Bonjour et bienvenue sur ce forum,
J'ai lu vos 2 messages. Pour l'aquariophilie, cela existe à Hammamet donc je pense que cela doit aussi exister à Sfax,
Les prix sont bien moins élevés qu'en France et j'ai dû mal à imaginer le transfert de vos poissons.
Quant au prix des maisons, il existe un site qui vous permettra de faire des comparaisons, tunisieannonces .com
Bonne journée

merci pour vos réponses. j'ai déja regarder les annonces de plusieurs site et je les trouve assez cher mon mari (qui est de la bas) m'a certifier trouver mieux mais je doute un peu. pour les poissons c'est pas tant de les ramener qui va etre dur a mon avis mais c'est surtout pour l'eau. mais c'est cool si je peux en racheter la bas du coup je vais pouvoir donner les miens ici et m'en racheter la bas.

Si votre mari est de là-bas, cela sera sûrement plus simple pour négocier car honnêtement, je ne connais pas du tout les prix à Sfax.
Pour info, j'ai trouvé les mêmes poissons qu'en France
Bon fin d'après midi

cool alors. je suis contente de savoir ca. Merci.

salut,
si tu veut louer un appartement moyen standing T3 il faut compter entre 200 et 350 dinars. pour un appartement nouveau standing il faut compter au dessus de 350 dinars.les agences sont cheres, le mieux c'est le bouche à oreilles pour connaitre des propriètaires qui louent des logements.il faut que tu sache que c'est plus facile en été de trouver un logement que dans le cours de l'année.

en moyenne 300DT/mois
et aussi 50DT/jours

Bonjour Harrabi,

Bienvenue sur expat-blog!

Veuillez noter que cette discussion date d'un an.

Je vous suggère de créer une nouvelle discussion ainsi que de participer sur le forum Sfax, vos informations seront certainement utile. :)

Cordialement,

David.