Bonjour

Bonjour à tous !

Je vis et travaille depuis 2 ans en Côte d'Ivoire.
Je souhaite rencontrer d'autres expats en CI afin de développer mon réseau relationnel.

Ps : Si vous avez des questions concernant la CI, n'hésitez pas !
Je serai heureuse de vous aidez dans la mesure de ma modeste expérience...

A bientôt:)

Bienvenue Anna Sophia !

akwaba
anna sophia !!!

et moi sa fait 1 an et quelque mois

tout neuf en cote d'ivoire  pays que je ne connaissais pas avant mon arrivé :cool:

Bienvenue sur Expat.com AnnaSophia :)

Bonjour,

Je suis Directeur d'exploitation actuellement en poste à Madagascar, et la crise économique et surtout politique me pousse à regarder ailleur et a envisager comme nouveau pays d'expatriation la cote d'ivoire.

Y'a t'il des possibilités de trouver des postes expatriés interressants sur la cote d'ivoire.

Merci d'avance de vos renseignements

Bruno CATALAN
[email protected]

bienvenue ANNASOPHIA bienvenue aussi megazen moi cela fait 10 mois que j'y suis revenu et j'aime bien me souler de l'air au bord de la mer des barbecue , de randonner en savanne , de découverte de villages , bien que j'ai du sang ivoirien j'ai l'impression de tout redécouvrir , si ça dit on peut s'organiser un week end parti entre tous les internautes , je vais essayer de lancer l'idée si sa prend se serai un agréable moment pour tous se découvrir et se redécouvrir autour d'un pot déjà
[email protected]

bienvenue mariamme et pourquoi pas

un pot entre internaute ??

a toi de gerer :cool:

Bonjour à tous,

viens de découvrir ce site, c'est chouette internet !


BEN

salut a vous tous!!

Je viens de découvrir ce site alorsque je suis ici depuis plus d'un an...
j'ai vraiment envie de retrouver des contacts francais ici car je suis venu seul par la route et depuis je ne fréquente que des ivoiriens!

J'essaye de monter des projets sympas en l'occurence un journal et des magazines et je vis sur Riviera Palmeraie.

Aussi je trouve l'idée vraiment bonne de se retrouver ensemble pour échanger et se rencontrer. l'union fait la force !

J'espere bientôt vous rencontrer, applez moi quand vous voulez!
@+

Antoine dit zokou le blanc bété d'Abidjan...;-)
00.225.02.94.77.83
00.225.66.20.57.25

Bonjour à tous,
Je vais être appelée à vivre et travailler bientôt à Abidjan et j'aimerais bien faire connaissance avec quelques expat sympas et accueillants qui pourront m'aider à préparer ce départ en famille. J'aimerais connaître un peu la vie des expats là-bas. J'ai tenté le forum mais sans vraiment de réponses. Merci d'avance.

moi je suis aminata du burkina.jaimerai faire de la musique en cote ivoire tu peux me donné des conseil?

Slt
Comment vas?
Tu es dans quelle ville?
Andria
Je suis Malgache.

bonjour,
pourrias tu nous donner tes impressions sur ta vie en CI
ton travail, tes distractions, les opportunites d'affaires
merci et abientot
kiki

Bonjour,
mon ami et moi aimerions aller nous installer a abidjan a partir de cette été.Pourriez vous nous dire si c'est prudent en ce moment, vu les problèmes politiques et nous donner votre avis s'il vous plait?
merci d 'avance

slt à tous.
je suis ivoirien ,étudiant en sociologie et je suis disposé à aider et conseiller tout ceux qui veulent découvrir mon beau pays la côte d'ivoire........ merci

sympa l'idée mariame!

bonjour,
pouvez vous  me dire dans quoi peut on investir ?
je souhaite m installer a abidjan
merci d'avance pour vos conseils et vos avis

Bonjour Anna Sophia

je suis actuellement en France, je travaille à Lyon.
J'ai accepté un proposition qui m'a été faite pour travailler en Côte d'ivoire, et je commencerai mon nouveau job début octobre à Abidjan.

Mon épouse me rejoindra un peu plus tard, le temps de trouver un logement etc…
nous sommes naturellement intéressé pour se faire un réseau sur place.
donc peut être à bientôt

Bien cordialement

Frédéric

je souhaite trouver des adresses emails de sociétés étranères install&es en côte d'ivoire pour postuler et trouver un job.
je suis senior ingenieur et manager QHSE

Bonjour nasreddine! Vous devriez poster une annonce dans la rubrique emploi Cote d'Ivoire.

Merci et bonne chance
Christine