Je cherche des amis à Birmingham

Hello ! Est ce que l'on se détermine un point de rdv genre Birmingham new street ou devant le taureau du centre commercial bull ring ? Si oui vers quelle heure sachant que j'ai une heure de trajet. :)

Hi, hi !
Je suis arrivé il y a un mois à Wolverhampton pour travailler (jusqu'à fin août), je pense aller faire un tour à Birmingham ce week-end. Si certains sont tentés d'aller boire un verre, faire un tour, discuter, n'hésitez pas à me contacter en message privé, je vous donnerai mon numéro de tél' (j'ai whats apps au besoin).

Bonjour Cyril !

Ca aurait ete avec plaisir cependant ce weekend je suis sur Bristol. Mais eventuellement le weekend prochain ? :) Let me know !

A plus tard et bonne journee


Germain

Bonjour,
Désolé de m'y prendre si tard mais : je cherche des amis et un logeur sur Birmingham pour ce week-end :p
Je suis un gentil petit français, plutôt énergique et fêtard! Je suis déjà venu seul sur Birmingham le week-end dernier mais j'ai dormi dans la New Street Station et solo c'était pas la grosse éclate ahah. Dites moi si il y a des intéressé, une soirée avec des français ça ferait du bien^^

Salut Germain,
Le week-end prochain? Let's go ! Je t'envoi mon numéro de tél' par MP, se sera plus simple pour se retrouver une fois sur place.

Nanar => voir ma réponse à ton mp :)

A bientôt les frenchies,
Cyril.

Salut Cyril !

Pour de probleme pour moi je pourrais me rendre sur Birmingham :)

Toujours pas recu de MP donc je t'envoi mes numeros par MP.

Bonne journee


Germain

Il y a de forte chance que je puise aussi être libre cette fin de semaine. (enfin) ;)

Bonjour les Frenchies !!!

Y a t il du monde ce weekend sur Birmingham ??? Je devrais y venir pour rencontrer un autre francais donc eventuellement ce serai cool de tous s'y retrovuer non ?
Je vous propose de se retrouver au bull ring devant le taureau car c'est facile d'acces pour tout le monde je pense.

Qu'en pensez vous ??

Bonne journee


Germain

Coucou karima

Et bien bienvenue au club,je suis nouvelle aussi sur Birmingham moi et mon mari sommes un peu paumés ici LOL... Donc .. Je ne suis pas très loin de Solihul,je suis sur bordesley Green east donc si veux on pourrait échanger :)

Bise
hind :)

Bonjour Hind !

Apparemment on est plusieurs a etre chaud pour se rencontrer genre une apres midi et/ou soiree.

Je propose de se retrouver Samedi 1er Aout sur les coups de 14h au Bull Ring !

Si cela vous convient dites le moi que je ne viennes pas pour rien etant donne que j'ai 1h de route :)

Merci d'avance !


Germain

Pas de problème pour moi. Je suis libre samedi.

Salut les frenchies !

Comme l'a si bien dit Germain, on devrait être un bon groupe à se rejoindre samedi après-midi à Birmingham, donc n'hésitez pas à nous rejoindre si l'envie vous en prend !

Je pense que l'on sera au minimum 4 (Germain, Barth, Nanar qui est très sympa ^^ et moi). On a rencontré d'autres français avec Nanar ce week-end, ils se pourraient bien qu'ils nous rejoignent également.

A bientôt :)

heyyyyyy
Ma coloc (Floriane) et moi on est carrément op pour ce week end, aprem+soirée (toujours pas d'endroit ou dormir par contre ahah)

Salut !

Je ne sais pas si l'insertion d'image fonctionne mais j'ai mis ci dessous l'endroit avec le taureau pour le point de rdv. Le taureau se trouve a cote du zara devant la porte du centre commercial "Bull Ring". Je connais un endroit pas loin pour garer sa voiture 4£/12h :)

https://www.google.co.uk/maps/@52.4778799,-1.895094,17z?hl=fr

Au pire nous aurons les tel pour se retrouver. est ce que 14h vous conviendrez ?

A tres vite !


Germain

Bonjour !

Petit message pour faire remonter le sujet ! :)

Toujours pour Samedi 14h ? ou bien vous preferez plus tot ou plus tard ? :)

Bonne journee a tous !


Germain

Toujours OK de mon côté. L'heure n'a pas d'importance donc 14h00 me convient, y'a que la météo qui joue des trucs bizarres ses dernier jours  !

c'est bon pour nous aussi, et si on est pas là j'ai le numéro de cyril au pire :)

Yep, toujours chaud pour samedi 14h ! :)

Ok parfait !

On se dit a demain 14h !! Puis pour ceux qui veulent se joindre a nous n'hesitez pas a venir !! Plus on est mieux c'est !! :)

Bonne journee !


Germain

Bien sympa cette rencontre samedi.  :)

Oui en effet une super apres midi et une soiree bien sympathique sauf quand l'on oublie ses cles sur Birmingham apres une heure de route a 1h30 du matin XD
La prochaine fois je ne sortirais pas mon decapsuleur LoL !!

En se reorganisera une sortie sous peu de temps ! Peut etre que d'autres se joindront a nous ???

Bonne journee !


Germain

effectivement ahah!
cyril tu pourrais me filer les numéros des gens de nottingham :) ?

Salut Nanar,
Je n'ai pas de contacts à Nottingham, je pense que tu confonds avec Germain :).

Bonne journée !

Salut tout le monde !

Y aurait il encore des francais sur place pour s'organiser une sortie tous ensemble ? :)

Let me know !


Germain

Birtmingham ou autre ville du moment que je sais ou allez et quoi boire je suis pour ^^

Hello tout le monde.

Je serai partante pour une rencontre entre français !

Je suis sur Birmingham, donc je ne vais pas vous cacher que Birmingham m'arrange.

Mais je suis aussi partante pour visiter une autre ville !!!

:idontagree:

Salut !

On a prevu de se voir sur Shrewsbury, ma vile a 1h de voiture ou train a l'ouest de Birmingham samedi si tu veux visiter un peu la campagne tu es la bienvenue ;)
On = J.Barth et moi si tu es interessee n'hesite pas a me le dire que l'on s'organise sur vos arrivees.

Bonne journee


Germain

Bonjour
On peut se rencontrer je viens d'arriver et suis dans la famille dans l'attente
C'est difficile quand on ne comprend pas du tout Anglais pour les démarches
Je suis Africaine d'origine et Française de nationalité habitant Paris
Cordialement
Darla

Je ne suis pas disponible ce week end... :/

C'est dommage, j'ai regardé, ta ville a l'air tellement jolie ! En tout cas il y a un sacré contraste avec Birmingham.

Je reste dans les parages, pour une prochaine fois !

Hello !

Darla: comme expliquer plus haut ce weekend on se rejoind dans ma petite ville (Shrewsbury) donc si tu veux te joindre a nous ce sera avec plaisir mais je pense qu'il faudra prevoir un impermeable vu la meteo annoncee ^^

Zouka: pas de probleme ! Je reproposerais cette visite avec plaisir puis je pense proposer une visiter autour en terre galloise car il y a de tres beaux endroits pour ceux qui aiment les petites moyennes et/ou grandes randos :)

Bonne journee a tous ! Et si vous souhaitez venir prevenez moi que l'on fasse en sorte que tout le monde arrive plus ou moins en meme temps :)


Germain

Bonjour ,
je suis un jeune étudiant de 19 ans.
je serai sur Walsall/Wolverhampton pour une durée de 6 mois minimum à partir du 12 septembre.
Je cherche des français qui seraient à proximité ou du moins dans l'une des deux villes ou bien Birmingham , pour pouvoir échanger /discuter. je suis très disponible

Merci ,

Jason

Bonjour Jason !

Bien arrive et installe sur Wolverhampton ?
Si tu es interesse regarde sur le sujet suivant car on essaye d'organiser une rencontre entre expat sur Birmingham le 26 Septembre :)https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 31#2851033

Bonne journee !


Germain

Merci

hello je suis a Birmingham .. si ya une rencontre peut tu me faire signe stp ..

salut darla je suis a Birmingham .. pour une rencontre sa sera kan tu veut
.

Bonjour Germain
Serait-il possible de s'échanger au téléphone j aurai besoin de conseils, arrivée depuis le 02 Août dernier sur Birmingham. Certaines informations reçues d'une tierce ne sont pas totalement valables et tout devient confus.
Cordialement.
Darla

Bonjour Darla et Adamien,

Adamien: Le 26 Septembre on organise un evennement entre expatries donc si tu veux te joindre a nous pour rencontrer du monde pas de probleme. Je tiens a preciser que ce forum n'est un site de "Rencontre" mais d'echange entre expatries :)

Darlat: Je t'envoie mon numero par MP seulement je pourrais repondre seulement a partir de 18h car avant je suis au travail. :) Tu es aussi la bienvenue le 26 Septembre ;)

Bonne journee


Germain