Je cherche des amis à Birmingham

Hello Morgan,

On a effectivement un petit groupe qui s'est constitué sur Birmingham. Si tu veux, on te tiendra au courant de notre prochaine sortie ;-)

Bon, Fouss m'a devancé !

Salut Fouss et Noa

Salut vos message font Plaisir et vos reponse ne se font pas attendre donc c'est cool. Ok pas de soucis je vous enverrer Mon numero 😉 

Bonne fin de soiree :)

Bonjour tout le monde

Voilà moi c'est mehdi je suis arrivé à birmingham ya 6 mois et je commence a en avoir marre de la solitude je recherche des francophones pour bavardé un peu :-)

Salut Medhi !

Tout comme morgan vous etes les bienvenus dans le groupe que l'on a forme recemment avec Noa et les autres (total 8 francais environ).
Je suis le plus excentre car j'habite Shrewsbury une petite ville bien sympathique a 1h de voiture a l'Ouest de Birmingham :-)
A bientot

Germain

Merci beaucoup germain

C'est bizarre je pensais qu'il y aurait un communautés beaucoup plus grande des française à ou sur Birmingham. Mais bon il n'est jamais trop tard pour développé tout ça.
Moi je vie directement dans Birmingham (Digbeth) et depuis plusieurs années en plus donc se sera un plaisir de me joindre et de parler français un peu de temps en temps ^^ (ça me manque des fois)

Salut J.Barth,

Eh bien pour ma part ce sera avec plaisir que je me deplacerais sur Birmingham pour une nouvelle soiree avec tous les francais en esperant t'y voir :-)
5 ans sur Birmingham tu travailles dans quoi ?

A bientot


Germain

Salut Germain,

Je travail dans la restauration mais j'ai des horaires de fonctionnaire  ainsi que mes week-end (incroyable mais vrai :))
Lorsque vous vous retrouvez, utiliser vous un forum pour fixer les endroit ?

Salut tout le monde

Je voudrais voudrais vous demander Si vous connaissaent des boite sympa a Birmingham? Et Si quelqu' un connaitrer un hotel pas trop Cher ou une hauberge je sais pas trop pour y passer la nuit ou du moins quelque heures ?

Merci d'avance

A bientot
Morgan

Tu trouvera ce que tu veux dans des quartiers. Le premier se nomme Arcadian qui se trouve à China town, tu as plusieurs bar/club, tu y retrouve une bonne ambiance. Ensuite tu as la zone la plus visitée qui est Broad Street, la c'est une rue qui a des bars, des club, vraiment très animé. Puis la zone près du canal qui est Brinley Place (juste à côté de Broad Street). Après c'est aussi le style que tu cherche car beaucoup sont des clubs fait sur des thèmes.
Là, tu as vraiment de quoi faire avec tout ça ;)

Pour l'hotel pas trop cher, tu en as un peu partout mais tu peux essayer Travelodge qui est sur Broad Street, Holiday inn ou bien Ibis hôtel dans pas loin de Arcadian. Un Premier inn se trouve aussi non loin de la gare Birmingham New Street.

Merci pour tes reponse c'est cool :)
Maintenant plus qu'a sortir est esperer s'eclater  :)

Merci

bonjour,
mon conjoint, notre fils et moi même venons de nous installer à la mi decembre à solihull. Maman d'un petit garçon de 2,5 ans je recherche des expatriés pour sortir et discuter. J'avoue me sentir desoeuvrer et je me sens un peu seul dans ce pays. Si vous êtes comme moi et si vous voulez échanger envoyer moi un petit mail

Karima

Bonjour Karima,

Je pense que tu as frappe a la bonne porte :-)

Il y a quelques francais sur Birmingham. Il faudrait reorganiser une sortie ou un truc tous ensemble pour decouvrir les nouvelles tetes :-)
Pour ma part j'habite un peu loin donc je viens que rarement sur Birmingham. En general quand il y a du mouvement et des choses d'organisee ^^

A tres bientot


Germain

Bonjour à tous, je serai à Birmingham à partir du 30/03/15 pour visiter la ville en 3 jours afin de savoir si je pourrai m'y installer par la suite, pour améliorer mon anglais... Si l'un d'entre vous est disponible, je serai ravi de pouvoir échanger autour d'un bon verre avec des français qui vivent cette aventure.

Salut Olivier,

Je pourrais te donner 2/3 infos si tu veux sur Birmingham.
Je vis en centre ville depuis 1 an. Tu es où de Lyon?

A+

Bonjour,
Je suis actuellement à Birmingham, j'ai visiter quelques collocations, notamment du côté de edgaston ou je pense avoir trouver my home sweet home, avant de me décider jaimerai bien discuter de l'expérience dexpatrié avec l'un d'entre vous' donc si l'un d.entre vous est disponible le 01/04 je serai ravi d'offrir ma tournée ;)

Salut Olivier,

J'habite un peu loin de Birmingham et je m'y deplace que pour rencontrer certains francais avec qui j'ai sympathise depuis quelques mois :-)
Je serai sur Birmingham Vendredi 3 et Lundi 6 Avril avec une amie donc si tu es toujours dans le coin tu peux te joindre a nous car je lui fais decouvrir la ville.

A bientot :-)


Germain

Salut, je suis parti visiter Manchester, mais Bonne Nouvelle j'ai trouver une collocation à Birmingham du côté de Edgbaston, j'y emménagerai dans 2-3 semaines....see you soon 😉

Vu que tu es sur edgbaston je te conseil de visiter le Botanical Garden un week end. Ça te changera des pubs qui sont assez nombreux dans Birmingham si tu veux te détendre par moment ^^
As-tu trouvé facilement au final ta collocation ?

Salut Olivier !

Super pour ta coloc c'est deja une belle etape :-)
Comment as tu trouve Manchester ? Pour ma part je me suis deplace samedi sur Liverpool et on a eu un grand soleil c'est super agreable !

Je connais des francais pas tres loin de Edgbaston qui sont en coloc aussi faudra que l'on s'organise quelques choses un de ces quatres !

A plus tard !


Germain

Bonjour !
Je viens d'arriver sur Birmingham, je m'installe pour deux ans, et cherche du monde pour découvrir la ville, sortir. Je n'ai pas encore de logement donc si quelqu'un à des pistes, colocs qui se libèrent je suis preneur ! Merci beaucoup !
Jean

Salut,
Pour ma part j'ai vraiment apprécié Manchester, je dois avouer que je ne suis pas sorti du centre-ville mais ce que j'ai vu m'a plu.
J'ai trouvé ma Colloc sur Gumtree, par contre une espagnole a été plus rapide pour envoyer la caution, résultat je me retrouve a emménager dans une autre chambre de la Colloc mais qui ne sera dispo que début mai, j'ai eu beaucoup de chance que la Colloc proposait 2 chambres.
je serai donc dispo pour vous rencontrer et partager des bons plans a partir du 5 mai

Eh bien plus qu'a faire un petit tour sur Birmingham pour rencontrer les novuelles tetes :-)

Ca va etre cool ca !!!

Salut Karima

Voilà je suis un peu dans ton cas lol.
Envois moi un message privé si tu veux discuter.
Bonne journée.

Mehdi

hey voila, me voici désormais bien installé a Birmingham, donc si l'un d'entre vous est dispo, ce sera un plaisir de vous rencontrer ;)

Eh bien ce sera avec plaisir cependant je ne suis pas tres dispo pendant ces prochaines semaines :-(

J'espere que tu t'es bien installe et que la vie a Birmingham te plaira ! :-)

A plus


Germain

Salut, je suis sur Birmingham pendant Juillet et aout en tant qu'au pair et je suis dans la même situation que toi ça serait cool si on pouvait se rencontrer avec d'autre expat sur Birmingham, contacte moi si ça te dit!

Bonjour Clara !

Je vois que tu as publie sur plusieurs sujet en meme temps. Pour ma part j'habite a 1h de route de Birmingham mais je serai ravi de pouvoir sortir de mon petit village et de retrouver les francais de Birmingham s'ils sont dispo un de ces weekends.
A bientot


Germain

Salut a tous !
Je vis a dudley et j'aimerais bien rencontrer des gens et visiter un peu birmingham ce week end si ca dit quelqu'un =)

Hello !

Perso rien de prevu ce weekend donc si vous voulez que l'on organise une sortie visite de Birmingham tous ensemble pas de probleme.
Je suis partant pour Samedi. Je tente de voir si d'autres francais sont ope pour nous rejoindre eventuellement :)

A tres vite


Germain

J'aurai bien rejoins le groupe le week-end (pour une fois) mais je suis à Londres à partir de vendredi.

Sinon venez a Nottingham c'est pas loin et on se prévoit une grosse soirée :)

Et tu nous heberges tous ? Lol

Ahah ca serait avec plaisir, mais je n'ai plus de logement ^^

Mais y'a peut-être moyen de s'organiser avec d'autre faut que je demande,
Il me faudrait juste savoir qui voudrait venir. ;)

Du coup on s'organise qlq chose demain aprem ?

Pourquoi pas :) Samedi debut d'apres midi ou eventuellement on se prevoit un repas tout ensemble ?

Apres je crois que nottingham n'est plus tres chaud car ils font une grosse soiree ce soir ^^

C'est pour ça que l'on propose que vous veniez ce soir ;)
Ou demain soir

Demain soir moi je suis partante mais je ne sais pas comment venir a nottingham (pas de voiture)

On te préviens quand on a plus de nouvelles ;)

Oula Nottingham n'est pas a coté :/
Par contre, ce soir nous irons a la découverte du Gatecrasher, si quelqu'un est partant....