Salaire correct a Dubai pour une Francaise

Bonjour,

je vit et travail a Dubai depuis 1 an sachant que j ai decrocher mon job ici en cherchant sur place et non via la France mon salaire actuel est de 7000 dirhams par mois sachant que je suis francaise avec 10 ans d experience et parlant 3 langues je pense que mon salaire est bas pouvez vous m indiquez ce que devrais gagner une francaise ici en tant qu assistante de direction (mon poste actuel)

merci par avance pour votre aide !

soussou

Bonjour soussou, j'espère qu'on va vous renseigner prochainement.;)

Harmonie.

Oui en effet vous salaire est bas pour le poste effectue (particulierement si votre poste stipule bien que vous devez maitriser plusieurs langues- si ce n'est pas precise alors connaitre plusieurs langues ne vous donnera pas d'augmentation).

En effet les employeurs regardent quel est est le salaire moyen de certains pays et s'alignent pour offrir un montant equivalent ou superieur. Le salaire pour une assistante de direction commence souvent a partir de 10 000- 14 000 Dirhams ( incluant Accommodation allowance) si c'est une entreprise a moyen ou gros volume(different si c'est une petite entreprise)
Ils vous ont teste en vous donnant le plus bas salaire et cela a marche pour eux. C'est la loi du monde du travail. Il faut toujours negocier a l'entretien, autrement on se fait toujours avoir malheureusement.

J'espere avoir repondu a votre question.

bonsoir
cest sure que le salaire est tres bas vu le prix de logement et autre il faut renegoisser le salaire moi je travail comme assitante maternelle je touche presque le meme salaire et les horaires sont super et pleins de conger .cest a vous de revoir avec votre boite
cordialement
sue

il n'ya pas de salaire pour francaise ou americaine,
c'est ton experience et ton intelligence qui te permet de decrocher les meilleurs contrats