Visa pour travailler a Singapour

Mon concubin est mute a Singapour.
Je vais prendre 6 mois d interruption de carriere.
J aimerai savoir quel visa est necessaire pour travailler a Singapour pendant ces 6 mois (j ai + de 30 ans)?
Quelles sont les possibilites d emploi a Singapour pour des Francais, quelque soit le domaine ?
Merci

Bonjour et bienvenue sur Expat.com,

tu devrais lire le guide de l'expatrié à Singapour tu y trouveras quelques articles qui devraient pouvoir t'aider ;)

A bientôt,

Julien

Bonjour ,
6 mois c'est vraiment court et tu ne pourras pas travailler.
Le visa de touriste est de 3 mois a chaque entree. Profites au max pour voyager. Pour travailler , il faut etre sponsorise par une entreprise ou creer la sienne . 
Bon courage .
Fred

Bonjour,

Après quelques recherches sur Internet, je n'ai pas réussi à trouver l'information que je desirais. Je me tourne donc vers ce forum!

Je vais réaliser un stage à Singapore pendant 4 mois. Je suis étudiant. L'entreprise est française ainsi que moi-même. Je sais que je peux rester 3 mois sans visa, mais que faire pour le 4ème mois? simplement sortir du pays et re-rentrer ?
Est-ce que cela à un coût de faire prolonger le visa "gratuit" d'un mois qui est reconductible 2 fois ?

Par ailleurs, j'ai écrit au consulat français à Singapore pour plus d'infos, j'attends leur réponse ainsi que les votre concernant ce sujet!

Un grand merci

Pierre