Présentation

Bonjour à tous

Je suis David , j'habite pour le moment encore en France  et je recherche du travail à Calgary (CANADA).
afin de pouvoir devenir résident permanent.

je suis cuisinier.
j'aime le VTT.

et surtout le CANADA ou j'ai eu l'occasion de voir lors d'un séjour touristique.

David.

Bonjour David et bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à télécharger le guide PDF de l'expatrié au Québec, il pourrait vous être utile.;)

Harmonie.

kuziak a écrit:

Bonjour à tous

Je suis david , j'habité pour le moment encore en france  et je recherche du travail à Calgary (CANADA).
afin de pour devenir résident permanent.

je suis cuisinier.
j'aime le VTT.

et surtout le CANADA ou j'ai eu l'occasion de voir lors d'un sejour tourisitique.

david.


Bonjour, juste une question....

As tu un visa ??
Bref, où en es tu en terme de procédure ?

A bientôt.

francknathalie05 a écrit:
kuziak a écrit:

Bonjour à tous

Je suis david , j'habité pour le moment encore en france  et je recherche du travail à Calgary (CANADA).
afin de pour devenir résident permanent.

je suis cuisinier.
j'aime le VTT.

et surtout le CANADA ou j'ai eu l'occasion de voir lors d'un sejour tourisitique.

david.


Bonjour, juste une question....

As tu un visa ??
Bref, où en es tu en terme de procédure ?

A bientôt.


bonjour je commence à,peine mes demarches,
je ne sais pas si je peux obtenir un visa avant d'avoir un travail. es ce possible ?

Pour obtenir un permis de travail, il faut que tu ais déjà une offre d'emploi. Dans le cas ou tu arrives sans ton visa car tu n'as pas trouvé de travail, tu peux arriver avec un statut de tourriste. Cela te permet de rester 3 mois. Une fois que tu as la fameuse lettre tu dois faire le tour du poteau à la frontière avec les etats unis à Carlway c'est à 3 heures d'ici, tu as aussi la solution des pvtistes mais tu dois attendre 1 an.