Présentation des nouveaux membres de Calgary

Bienvenue sur Expat.com!

Vous venez de vous inscrire à Expat.com? Vous venez d'arriver à Calgary? Vous y résidez depuis un certain temps?

Faisons connaissance! Dites-nous en quelques mots ce qui vous a amené à Calgary, quelles sont vos passions dans la vie et quels sont vos loisirs préférés.

Merci pour votre présentation et à bientôt sur Expat.com :)!
________________________________________________________________
The Expat.com team
Share your expat experience!

Bonjour,

Nous sommes une famille Française, enseignant au Maroc, Casablanca depuis 1 année scolaire.
Notre fils Arthur est âgé de 15 ans.
Après deux années à demander une mutation au Canada (partie anglophone), mon époux vient d'être recruté (prof E.P.S) par le lycée Français à Calgary.
Nous sommes donc à quelques semaines de notre départ pour un pays qui nous a toujours bien parlé !!!!
Pour ma part, professeur d'anglais, je cherche un poste de professeur de français en college/lycée voir même en primaire, cela peut être une belle expérience.

Casablanca, Calgary......notre lieu d'habitation commence par la même lettre que notre futur destination....un point commun......mais diamétralement opposé pour les températures !!!!!!!!

C'est avec beaucoup de joie que nous accueillons ce changement de vie, et avons hâte de découvrir et d'intégrer notre nouvelle communauté.


Nous sommes preneurs de tous conseils, administrativement parlant, sur le logement, sur les associations, les lieux où il fait bon vivre,......n'hésitez pas à nous laisser vos avis.......

À très bientôt ,


Les poude....poude

salut
ce qui m'emmène dans ce site c'est la recherche d'une belle rencontre.
c'est des échanges, de la courtoisie et l'intégrité au sein de la société.
[email protected]