Louer appartement Ibiza

Bonjour a tous,

Je cherche une colocation a Ibiza ou Santa Eulalia pour la période de Juillet Aout, n'hésitez pas si vous avez une proposition a me faire. Je ne sais pas trop ou commencer mes recherches. Merci: A bientot.

Bonjour magda3 et bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite a poster une annonce dans la rubrique colocations des petites annonces Ibiza.;)

Harmonie.

salut! je cherche un appart aussi a Ibiza cet été! je voudrais me trouver un travail la ba, je suis canadien francais, 23 ans. Je me demande si on devrait se cherche un logement avant de partir ou simplement aller la ba et chercher...

Salut
Deja il Faut obtenir les papiers de resident pour avoir un appart , job, medecin ...
Il Faut aller a la station de police demander les papiers a remplir ensuite ils te  donneront
un rdv pour remettre tes papiers , des fois une semaine après ou 3 mois donc commence les demarches des maintenant
Bonne chance
Mary

got it!! jai le visa pr rester maximum 6 mois! alors si vs etes ds ma meme situation ke mois, on pourrait etre coloc! ??

salut tout le monde , moi je suis sur ibiza en ce moment , je suis venue chercher une coloc mais comme je ne revien que pour le 10 mai , jai rien trouver mais yen as plein ! fallait laiser une caution forcement , bref moi je suis sur en tout cas dy partir cet ete donc je cherche un coloc sympa voila , on peut en discuter ...

Salut les gens
Je Viens juste de rentrer sur l'ile , Francois et lilou vous devriez faire une coloc ? Francois c'est cool pour le visa Mais il Faut egalement les papiers residents des Baleares .
Bon courage guys et n'hesiter  pas a me demander
Mary

Francois tu Es le quel sur Facebook ?

Salut! Bon alors ca se concretise. Je devrais quitter le canada le 29 avril! yeah! Cependant, jai trouvé un appartement pour 4 personnes a 300 euro par mois par personne a san antonio bay ou a san antonio mais il nous demande de signer pr 4 mois...

Je maddresse a ceux qui ont déja été ou qui y sont déja, est-ce trop risqué darriver la ba sans appartement, de rester dans un auberge de jeunesse la premiere semaine et se chercher un appartement. j'ai peur qu'il ne reste pu aucune place...

Mon facebook, cest francois demers du québec, canada. Ma photo de profil cest un vieux mec avec un doigt accusateur et il est écrit'' are you on drugs??'' . J'imagine ke ce sera plus facile a trouver comme ca. mon addresse email cest soit [email protected] ou [email protected]

lol, François , tkt y'a que sa des appartement à louer à Ibiza , moi j'y  serais pour le 10 mai je vais chez quelqu'un en attendant mais en 1 semaine Max j'aurais trouver , et pour St. Antonio dommage que se soit trop loin sinon moi jetait intéressé

est ce que tu ma ajouté sur facebook? ....et san antonio cest pas bien situé? ds quel coin devrais-je regarder? et je crois ke jvais faire cmm toi et me trouver un appart rendu la ba...de plus tu me dis kil y en a a labondance alors, pas de probleme!

Salut ! Essaye ce site (modéré) ils ont des locations geniales à Ibiza! sinon check out ce blog aussi IbizaMallorca
bon chance bisous !
Chloé

Ouais ajoute moi sur face à Judith azoulay , tkt pas y'a plein d'apparat à Ibiza et St. Antonio c trop loin le top c'est playa d'en bossa à côté de Space de l'ushuia et tout les bars brancher et as 10 min à pieds du port et du centre , moi en tout cas je veux un truc la bas !

Ouais ajoute moi sur face à Judith azoulay , tkt pas y'a plein d'apparat à Ibiza et St. Antonio c trop loin le top c'est playa d'en bossa à côté de Space de l'ushuia et tout les bars brancher et as 10 min à pieds du port et du centre , moi en tout cas je veux un truc la bas !

Francois laisse tomber  San Antonio c'est le dernier  endroit ou jaimerai vivre sur l'ile si tu veux faire la teuf et trouver du boulot, appart ,  c'est Ibiza ou playa d'en bossa
Et je vais faire ma relou encore Mais n'oubliez pas de faire la demande de resident des Baleares vous en avez Besoin pour bosser et les frais Medicaux seront gratuit .
Good luck x

Je vous conseille chercher sur ce site, il y a des appartements et même des maisons et des villas qui sont très bien et à tous les prix: [ lien modéré ]

Bonjour,
De quel  site parles-tu Irene34?
Merci de ta reponse!

Salut
Je viens de lire votre message. j habite Ibiza, votre message date de 2012. mais si vous reprogrammez de nouvelles vacances à Ibiza, n hésitez pas à me faire signe. car j ai des chambres et studio à louer pour des touristes. précisément à Santa Gertrudis. je vous passe le lien de la maison et du studio: Bien à vous

[veuillez svp poster dans la section immobilier]

Salut Guapa15,
Cela peut effectivement m'interesset pour septembre (date d'arrivee a Ibiza pas encore arretee). Quels sont les tarifs preferentiels que vous proposez pour 1 mois, voire plus, pour un studio(nous sommes un couple de seniors, non fumeurs) et peut-on continuer cet echange sur mon email a jackimarti(at)aol.com?
Merci.
Cordialement.

Merci. Vous avez des informations dans votre courrier électronique.
Bien à vous

Coucou!
Je voudrai partir deux mois travailler à Ibiza pour vivre une inoubliable expérience!
Cependant, d'apres les informations et mon expérience personnel, le travail n'est pas si difficile à trouver. Il suffit de se rendre sur place et avoir un peu de tchatche avec un physique plaisant!
Mais pourtant pour trouver un logement je ne vois pas vraiment comment s'y prendre…. A distance mes recherches sur internet mènent que sur des sites touristiques d'hôtels…. Pas top…. Et en se rendant sur place à qui faudrait-t-il s'adresser? Existe-t-il des organisation de logement pas cher pour y vivre et non pour des vacances?
Merci =)

Bonjour,

Recherche coloc pour saison 2017 !

J'ai déjà réserver un appartement avec cuisine (pour 2 personnes) du 29/04 au 27/05.

Au cas ou quelqu'un serait intéressé, n'hésitez pas à me contacter pour toutes demandes...

Georges

Bonsoir Georges

Vous trouverez peut-être votre bonheur dans notre rubrique petites annonces.
Le cas échéant, je vous invite à poster votre demande de colloc dans cette même rubrique
C'est ICI  ;)

Cordialement,
Chrystel
Animatrice Espagne - Equipe Expat.com

@magda3


Bonjour,


Je cherche une collocation pour mi mai durée 1 année.


Si vous connaissait quelque chose, je suis preneuse.


MERCI


Clémentine

Bonjour et bienvenue Clementine,


Ce fil date de quelques années déjà !


Vous pouvez publier une annonce de recherche dans la rubrique Immobilier à Ibiza du site.


Bien à vous

Bhavna

@Bhavna


Merci de votre retour,


Je vais poster une annonce


Bonne fin de journée

Merci Carole.


Une fois l'annonce publiée, nous la diffuserons dans notre newsletter à tous nos membres afin que vous trouviez assez rapidement une coloc.

@Bhavna


Je n'arrive pas à voir quelle rubrique pour déposer une annonce de location d'appartement ?

Voici le lien direct : https://www.expat.com/fr/immobilier/eur … outer.html

Merci c'est fait j'ai poster l'annonce


Bonne soirée

Clémentine