Entreprises françaises à Munich

Bonjour,

Je suis français et à Munich mais je ne parle pas allemand. Donc j'aimerais connaitre les entreprises françaises à Munich qui recrutent dans n'importe quel milieu. Je sais qu'il y a déjà le groupe ACCOR ou une amie y travaille.

Merci d'avance...

bonsoir et bienvenu sur le forum ,une petite présentation serait la bienvenue.
Attention entreprises françaises en Allemagne, ne veut pas dire parler français, ce sont avant tout des filiales allemande , ou on parle l'allemand ,ou L'anglais quand le secteur d'activité l'exige .
Et quand je dit anglais,c'est l'anglais parlé couramment.
explique nous ton projet ,on verras ce qu'il est possible de faire.

bonsoir

  jean  luc ;)

Bonsoir,

Tout d'abord merci à ceux qui m'ont envoyé des messages.
Pour te répondre, je suis bilingue en Anglais.
J'ai 21 ans, j'ai un bac Scientifique, un DUT Qualité, Logistique Industrielle et Organisation option Marketing et une licence Marketing que j'ai effectué à l'université d'état de Moscou.
Sinon depuis mon plus jeune âge je fais de l'infographie et de la programmation donc j'ai acquis une certaine maîtrise maintenant puisque j'ai réalisé de nombreux sites en freelance.
A la base quand je suis arrivé en Allemagne pour suivre ma copine, je voulais lancer le vestiairedecopines.com allemand, que j'ai d'ailleurs développé (luxuschrank.com) mais après une étude plus poussé il s'avère qu'il faudrait minimum 200 000€ d'investissement et que le retour sur investissement est très très long donc je délaisse mon projet et je souhaite désormais travailler en Allemagne.
Parmi mes stages et jobs, j'ai travaillé dans l'hôtellerie comme au Four Seasons et j'étais manager de la plage du Martinez à Cannes. J'ai aussi travaillé au Crédit Agricole en tant que conseiller, un stage en tant que technicien administratif à Montréal et un stage à Thales Alenia Space (entreprise qui crée des satellites).
Voilà tu sais tout jean luc :) Merci d'avance d'essayer de m'aider.

bonsoir,si on demande des détail c'est pour mieux cibler la réponse .
tu regarde lá il y a quelques adresses https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=4577
la première pour toi est connexion emplois .tu as des chances avec les entreprises allemande, a partir d'un certain niveau la langue peut être l'anglais . Mais je te conseille d'apprendre l'allemand c'est un plus tu as la VHS pour ça  http://www.mvhs.de/Neues_Programm_Herbs … -9156.htm.

bonne soirée

  jean  luc ;)

salut jean luc,moi je suis nigerien vivant au ghana en Afrique de l!ouest,est ce possible de trouver un boulot a munich sachant que je parle couranment anglais.merci de me repondre,


Amadou

bienvenu sur notre forum ,tout dépend de tes diplômes,et de ce que tu veux faire.

   jean  luc ;)

Bonsoir
je souhaiterais connaitre les sociétés francophone et anglophone. j'a une licence en anglais commercial et je travaille comme étant une téléopératrice dans un centre d'appel (téléperormance). que ce que vous me proposer j'ai l'inetion de faire une petite formation pour apprendre l'allemand . merci d'avance