Cherche une colocation pour début janvier

Bonjour à tous, j'arrive seul sur le "Caillou" début janvier 2012 avec un emploi en CDI et une voiture de fonction, je cherche donc à me mettre en colocation avec des personnes dans la même situation que moi (avec un emploi).
J'ai l'intention de passer une dizaine de jours à l'auberge de jeunesse de Nouméa afin de faire des rencontres.

N'hésitez pas à me poser des questions ou à me faire part de votre intérêt.

Bonjour Maxime!

Je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces Nouméa > rubrique colocations.

Harmonie.:)

Salut maxime,

Je suis moniteur de plongée et ma copine kiné. Je débarque le 27 décembre à Nouméa et ma copine le 13 janvier. On cherche une colocation. On se verra peut être. En as tu trouvé une ?

Salut Tom87,
Je n'ai pas trouvé de colocation pour le moment (j'ai pas trop chercher en même temps).
J'arrive le 9 janvier à Nouméa et pour le logement j'ai réservé à l'auberge de jeunesse jusqu'au 21 janvier. On m'a dit qu'on trouvait plein d'annonces de colocation à l'auberge donc je verrais là-bas. Je pense qu'il est mieux de rencontrer les gens avant de s'engager en coloc, l'auberge c'est un très bon lieu pour faire des rencontres.

Tu arrive le 27 décembre tu va loger où provisoirement ?

Tu arrive avant moi donc tu auras l'occasion de trouver des offres.
A mon arrivé si tu veux on peut se rencontrer pour échanger des info et pourquoi pas chercher un truc ensemble, moi je commence à bosser (et oui il faut bien un moment ou un autre)  à partir du 16 janvier donc j'ai une semaine complète pour visiter et rechercher  un logement.

Si tu as des questions n'hésite pas.
A+:cool: