Macdo & Terrains de sports à Tunis ?!

Bonjour,

Je voudrais svp savoir s'il-y-a des fastfood macdonald à Tunis ou pas ? Car j'ai pas le souvenir d'en avoir croisé un ...
Et aimant pratiquer le basket comme le foot, je voulais savoir quels sont les endroits à Tunis où je pourrai en faire. Y a-t-il des terrains publics ?! Ou il faut accéder à des clubs privés comme en Egypte ? J'ai entendu parler de "cité Olympique", mais bon ...

Merci.

ni Mc Do, ni Quick, ni Kfc....

en tunisie c'est tunisien : sandwich s'calope, tabouna, kefteji, lablabi, fricassées ou briks ??

pour le sport je sais pas

Pas de fast food de ce type à ma connaissance.

Pour les terrains de foot il y en a un peu partout je pense à Carthage à La Marsa et il est très facile de pouvoir se constituer une équipe et jouer.

Pour le basket il y a également un terrain à coté de la plage à La Marsa.

Pour le foot,tu achètes un ballon,tu vas sur la plage.....
Et dix minutes après,tu peux organiser la Coupe d'Afrique !

Tu trouveras plein de terrains synthétiques au Lac

coucou pat27
tu as bcp souestimer ma tunisie comem ca lol
enfait il ya un resto tout afait comme le macdo, et il y en a dans plusieur endroit comme a tunis et il sappel baguette&baguette. c tres delicieux !!

si je connais, mais baguetteetbaguette c'est plus pour nous "la brioche dorée"....rien à voir avec Mc truc

et ce n'est pas sous estimer la tunisie que de valoriser les produits tunisiens par rapport aux ricains...

par contre je ne saisplus le nom du centre commercial, pas loin de la rue demarseille, ou a l'etage il y a plusieurs fasts food ?

ou si géant à ré-ouvert ?

Un bon lablabi sur le pouce,ça vaut tous les Mc Do !!

c le centre du parck central je pense

oui c ça !!!!! yes

a l'étage ya de tout, italien, tunisien, etc....

Riadhtunisia a écrit:

coucou pat27
tu as bcp souestimer ma tunisie comem ca lol
enfait il ya un resto tout afait comme le macdo, et il y en a dans plusieur endroit comme a tunis et il sappel baguette&baguette. c tres delicieux !!


non mais tu rigole la sérieu ???
:(
encore tu m'aurais sortie le resto américain au lac ou je ne sais quoi. Mais baquette & baguette mdr, c'est une isulte à l'hamberger, une insulte a ronald and co !

alclodo007 a écrit:

Un bon lablabi sur le pouce,ça vaut tous les Mc Do !!


heu... berk.

Non test le makloub tu va pas perdre au change !

Un bon lablabi sur le pouce,ça vaut tous les Mc Do !!


Il va vraiment falloir que j'essaie de manger du lablabi. Je n'ai pas réussi en plus de 12 ans. Dès que je rentre, je goûte, ce sera ma "révolution"......mais je n'aime pas Mc Do...

Ok. Merci pour vos indications.
Hmm, en gros, pour faire un foot ou un basket, faut que j'aille jusqu'au lac ou à la Marsa ... alors que j'habite au Bardo ... ! Y-a pas de terrains vers Cité Olympique, ou plus dans le centre ?!
Et pour ce qui est des sandwichs, MERCI ... mais je les ai presque tous goûter. Hmm, le shapati m'a écoeuré, le maqloub ma "retourné", et les blablis rien de spécial. Quand t'as mangé les grecques parisiens, les pizzas marseillaises, les tacos et roulés lyonnais ... niveau sandwich tu deviens un peu exigent. Après je me permet de poser quand-même ma petite critique : pourquoi les restaurateurs y vont molo avec les doses ? Quand tu demandes un 'dwich dont l'ingrédient principal c'est de la viande ou du poisson, le "mec" en met comme des pincés de sel ... mais vraiment comme s'il épicait le 'dwich de shawarma !!! Frustré, je suis allé alors dans un resto "italien" à LaFayette, et là, en demandant un plat de raviolis, ils m'en servent 10 !!! J'avais fini le plat avant de l'avoir commencé !!! !!! Que se passe-t-il ?! Toute la nourriture se tire en Lybie ou quoi ?!

salut
pour le foot il yen a des terrain partout ! mais pour ce la tu doi avoir des amis pour jouer le fool lol
t en as besoin aumoin de 12 personnes pour former 2 equipes de 5 joueurs et 1 gardien et pour louer le terain qui est en tarton  chaque joueur paye environ 5 dinars pour 90 minuts .
generalement il fau reserver ou etre abonner pour pouvoir jouer dans ce genre de terain qui est a la mode en tunisie c pour ca il yen a partout meme a bardo

eirojram a écrit:
alclodo007 a écrit:

Un bon lablabi sur le pouce,ça vaut tous les Mc Do !!


heu... berk.

Non test le makloub tu va pas perdre au change !


Marjorie,moi j'aime les pois chiches !
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a2/Lablabi.jpg/800px-Lablabi.jpg

Lumières Lyon II a écrit:

Ok. Merci pour vos indications.
Hmm, en gros, pour faire un foot ou un basket, faut que j'aille jusqu'au lac ou à la Marsa ... alors que j'habite au Bardo ... ! Y-a pas de terrains vers Cité Olympique, ou plus dans le centre ?!
Et pour ce qui est des sandwichs, MERCI ... mais je les ai presque tous goûter. Hmm, le shapati m'a écoeuré, le maqloub ma "retourné", et les blablis rien de spécial. Quand t'as mangé les grecques parisiens, les pizzas marseillaises, les tacos et roulés lyonnais ... niveau sandwich tu deviens un peu exigent. Après je me permet de poser quand-même ma petite critique : pourquoi les restaurateurs y vont molo avec les doses ? Quand tu demandes un 'dwich dont l'ingrédient principal c'est de la viande ou du poisson, le "mec" en met comme des pincés de sel ... mais vraiment comme s'il épicait le 'dwich de shawarma !!! Frustré, je suis allé alors dans un resto "italien" à LaFayette, et là, en demandant un plat de raviolis, ils m'en servent 10 !!! J'avais fini le plat avant de l'avoir commencé !!! !!! Que se passe-t-il ?! Toute la nourriture se tire en Lybie ou quoi ?!


je ne sais pas pour le type avare des sandwich, là, ça depend où tu vas. il y en a comme ça, et il y en a qui sont généreux, il faut que tu te renseignes bien dans ton entourage.
mais pour les raviolis, navrée pour toi, mais 10 par personne, c'est la norme un peu partout même en italie.

Moi je ne cesserai de recommander pour un sandwich classique à la tunisienne weld el bay à La Marsa qui est sur une petite rue en face de l'agence Tunisair.

Cdt,

hummmmmmmmmmmmmm un Macdo désolé je fait partis de cette génération macdo....et la a lire vos post meme si il n'est que 9h00 je me taperai bien un big mac ooooo ouaiiiiisss....
Perso j'adore le lablabi...
Evite baguette baguette ca va te dégouter loooool ok c bon mais chére pour ce que c en plus si tu va dans un petit resto du coin ils font des hamburgers super bon et a 2dnt50 voila mais moi je suis a nabeul donc bardo je connais pas tro mais j'ai gouter l'hamburger du brooklin a el menzah je crois bon 5dnt c trop cher mais il est bon....

QUESTION EXISTENTIELLE POUR MOI LOOOL ;) : est ce qu'un jour y aura un macdo, quick ou kfc en tunisie ???????

Laetitia fan de mac do loool ;)

alclodo007 a écrit:
eirojram a écrit:
alclodo007 a écrit:

Un bon lablabi sur le pouce,ça vaut tous les Mc Do !!


heu... berk.

Non test le makloub tu va pas perdre au change !


Marjorie,moi j'aime les pois chiches !
[img align=C]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a2/Lablabi.jpg/800px-Lablabi.jpg[/url]


moi je peux pas imaginer manger du pain mouillé en faite. bah rien que d'imaginer la tartine de pain dans la café me donne la nausé... c'est juste a cause de ca que je peux pas tester le lablabi pire le sandwich au lablabi

laetitia77 a écrit:

hummmmmmmmmmmmmm un Macdo désolé je fait partis de cette génération macdo....et la a lire vos post meme si il n'est que 9h00 je me taperai bien un big mac ooooo ouaiiiiisss....
Perso j'adore le lablabi...
Evite baguette baguette ca va te dégouter loooool ok c bon mais chére pour ce que c en plus si tu va dans un petit resto du coin ils font des hamburgers super bon et a 2dnt50 voila mais moi je suis a nabeul donc bardo je connais pas tro mais j'ai gouter l'hamburger du brooklin a el menzah je crois bon 5dnt c trop cher mais il est bon....

QUESTION EXISTENTIELLE POUR MOI LOOOL ;) : est ce qu'un jour y aura un macdo, quick ou kfc en tunisie ???????

Laetitia fan de mac do loool ;)


aucune raison maintenant que la tunisie reste un des rare pays au monde a ne pas avoir son mc do donc ca va forcément arriver !!! la question est de savoir ce qu'il va y etre servie car chaque mc do du monde est différents en fonction des gouts est ingrédient... Dans les pires repas de ma vie figurent mc do et kfc en egypte...

Ok ok.
@ Riadhtunisie :  comment appelez-vous alors ces clubs privés ? Club ? Naadii ? ...
@ Lilouta : non mais j'ai encore l'espoir de trouver un restaurant où ils sont généreux sur les doses, mais plus je mange dehors, et plus mon espoir s'atténue. Je suis allé manger mercredi soir dans un restaurant de poisson à la Goulette. Je demande un plat de Dorade. Le type me ramène une Dorade à moitié carbonisée, avec deux frites qui se battaient entre elles dans l'assiette, et un peu de poivrons histoire de cacher la couleur de l'assiette. Et pour combler le manque, il m'a servi trois tonnes de salades que je n'avais pas commandé, avant que mon poisson n'arrive. Je suis encore là pour quelques mois, donc j'ai encore de l'espoir ... quoique j'ai tout intêret à en avoir.

a mon avis tu encore avoir une tete de "touriste" :P

@pat c bien ca lol :D
@lumiere lyon pour les terain a bardo j ai un cousin qui habite labas et je vai lui demander et je te maitterai au courant le plus tot possible . et pours les restau et comme tu va a la goulette , pas loin de labas a elkram il ya un bon reston 9 sandwicherie ) qui fai des bon sandwich qui pese a peupret 1 kilo lol personnelement j ai du mal a le finir a chaque foi. et il sappel bigboss

Ok Ryadh, je note le Bigboss !!!
Et pour votre information, je n'ai pas une tête de touriste, car je suis marocain d'origine ... smile !