Téléphone bloqué

Bonjour.

J'ai inscrit mon téléphone sur Sajalni il y a 4 jours et il est toujours bloqué. Je n'arrive pas à avoir de réponse sur les 2 numéros qu'on m'a donnés pour les contacter, à savoir, *** et ***. Personne ne répond et mon opérateur me dit qu'il ne peut rien faire!!!!!!

Quoi faire svp?

Modéré par Mickael l'année dernière
Raison : Merci ne pas publier vos coordonées personnelles (passeport, téléphone, e-mail, etc...)
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

attendre… il faut faire la demande d'inscription le plus tôt possible pour éviter d'être bloqué. On a 1 mois pour faire cette demande.



Cordialement

Bonjour,


Je reviens d'un mois passé à Djerba. Quand j'ai acheté une carte SIM tunisienne, j'ai constaté que je n'étais pas autorisé à l'utilisé, Renseignements pris j'ai rempli le formulaire sur le site Sajalni pour prouver mon achat "officiel" chez Swisscom (je suis suisse). Le délai mentionné pour leur réponse/déblocage est au maximum de 3 jours. Après, quatre jours à attendre, bingo, j'ai pu utiliser mon mobile sur le réseau tunisien.


Pour la petite histoire, ce blocage se fait sur des modèles de mobiles assez récent ou d'une certaine gamme. Avec un appareil d'ancienne génération, Samsung 7, par exemple, je n'ai pas eu besoin de faire débloquer la carte SIM, d'entrée j'ai pu l'utiliser. C'est avec le Samsung S21+ 5G, que j'ai dû effectuer la procédure...


Momo4950 a raison, prendre son mal en patience...


PS: il faut bien indiqué toutes les données demandées, particulièrement la/les références IMEI. Vous pouvez contrôler si elles ont bien été enregistrées (toutes les données), sur le PDF reçu dans votre messagerie après l'envoi du formulaire en ligne.