Cherche personnes pour former une colocation à Londres

Bonjour tout le monde !

Je suis une jeune étudiante de 22 ans qui avant d'enchaîner sur un master a décidé de prendre une année sabbatique;
je souhaiterai travailler plusieurs mois sur londres, c est QQchose dont je reve depuis longtemps.
Seulement je ne roule pas sur l or, ainsi je recherche des personnes sérieuses intéressées par l idée de former une colocation sympa.


D'avance merci de m avoir lue!

Salut,

j'ai 23 an j'envisage aussi de partir a Londres début novembre pour prendre des cours et travaillé, et je suis intéressé par une colocation mais je sais pas si on part la même date

et pour les premiers jours tu compte prendre une auberge?

Salut , je serais très interesser à l'idée de former une coloc.
Je pars dans un mois normalement donc si ça vous va envoyer moi un message pour qu'on prend contact.
A bientôt !

Bonjour,
Je suis également une étudiante qui a décidé de partir en Angleterre avant d'enchaîner avec un master. Je suis actuellement jeune fille au pair dans la ville de Rugby. Mais cela ne me plaît pas tellement. Je compte arriver à Londres très prochainement pour m'installer et trouver du travail. Une colocation est évidemment la première chose que je chercherai. J'espère d'abord atteindre un peu d'aisance en anglais avant de me lancer. J'arriverai certainement début janvier à Londres. Si cela intéresse quelqu'un, qu'il n'hésite pas!

Olympe je suis carrément interessée !

J'envisage également d'arriver fin décembre début janvier pour m'installer et trouver un travail.
Freeman75 et Hassan7 comme je viens de le dire je compte plutot partir en janvier,il faut que je mette un peu d'argent de coté avant pour bien préparer tout ca.

Olympe j'espère en parler très vite avec toi.
A bientot!

Avec plaisir! On se tient au courant dans l'avancée de nos recherches! As-tu un facebook? Ce serait bien pratique de garder contact par cet intermédiaire!

Je t'ai envoyé un mp!
A bientot

Salut!

Je m'appelle Laetitia et je pars à Londres la semaine prochaine,
est ce que tu as trouvé quelqu'un pour partir?
Tu compte partir quand?

@+

Laetitia

A tout ceux qui seraient interessé pour former une coloc' FIN DECEMBRE/DEBUT JANVIER faites moi signe en privé !

on pourrait communiquer sur facebook ce serait plus simple :)

A bientot j'espère !

Bonjour melouh59!

Avez-vous essayé la rubrique colocation des petites annonces Londres?
Cela pourrait aider.

Armand