Help

Salut à tous!

Je souhaite m'expatrier au Canada l'année prochaine seulement j'ai des centaines de questions en tête, et je n'arrive pas trouver les informations souhaitées sur le net... tout est mélangé et confus!
premièrement quelle région/ville privilégier pour avoir une bonne qualité de vie?
avec 3 ans d'expériences à l'international a quel salaire puis-je prétendre?
le marché du travail est-il en bonne santé?
merci d'avance
:)

Bonjour Wolia,

Je t'invite à faire le tour des discussions, tu trouveras quelques éléments de réponses à tes préoccupations.

Aussi, nos amis qui y résident déjà pourront également t'élucider sur certains points

Bonne chance

wolia83 a écrit:

Salut à tous!

Je souhaite m'expatrier au Canada l'année prochaine seulement j'ai des centaines de questions en tête, et je n'arrive pas trouver les informations souhaitées sur le net... tout est mélangé et confus!
premièrement quelle région/ville privilégier pour avoir une bonne qualité de vie?
avec 3 ans d'expériences à l'international a quel salaire puis-je prétendre?
le marché du travail est-il en bonne santé?
merci d'avance
:)


Bonsoir,

Quel sera la procédure employée car pour l'année prochaine, ca risque de faire juste.

Quel est votre domaine professionnel ?

Il vous faut cibler votre employabilité en fonction de votre profession et ensuite cibler les villes qui pourront vous apporter un maximum de chance...

Etes vous bilingue ?
Si oui Montréal (et pas que..) peut être une solution sinon, ce manquement pourrait être un désavantage .

Pour répondre à votre dernière question, vous m'avouerez qu'il manque des éléments...

Bonne soirée.

salut, merci pour votre aide a tous les 2

je souhaite faire un pvt et oui je suis biligue puisque j'ai Etudier l'anglais et que j'ai travaillé 2 ans en irlande.

bonjour wolia
Je m'appelle zakaria, jeun homme de Marrakech au Maroc, moi aussi je suis un nouveau immigrant canadienne, j'ai obtenir mon visa pour vive et installer à canada,
Donc je cherche des contactes qui y serais et qui pourraient me raconter un peu leurs expériences et me donne des conseil et renseignement vous avez un grand expérience de vive et voyage hors de votre pays et moi non pour ce la est ce que possible de contacter et faire un bon connaissance pour casse tous les deux les difecult et les chose défisil qui en a trouvras à l'étranger
ne tarder pas à m'écrire.
msn: you_me_2@hotmail.fr
Merci de m'écrire

anase a écrit:

bonjour wolia
Je m'appelle zakaria, jeun homme de Marrakech au Maroc, moi aussi je suis un nouveau immigrant canadienne, j'ai obtenir mon visa pour vive et installer à canada,
Donc je cherche des contactes qui y serais et qui pourraient me raconter un peu leurs expériences et me donne des conseil et renseignement vous avez un grand expérience de vive et voyage hors de votre pays et moi non pour ce la est ce que possible de contacter et faire un bon connaissance pour casse tous les deux les difecult et les chose défisil qui en a trouvras à l'étranger
ne tarder pas à m'écrire.
msn: you_me_2@hotmail.fr
Merci de m'écrire


Bonjour,

Ce qui serait sympa , serait de vous créer un post de façon à ce que celui-ci, vous serve de fil conducteur.............

Il faut éviter de donner son adresse mail sur le forum, préférez plutôt l'échange à travers des messages privés.

Bonne continuation.