Travailler en turquie

Bonjour,

  je suis tunisienne,je suis etudiante en 1 ere annee mastere      biologie, je desire aller vivre en turquie dans 2 ans..je peux parler le francais l anglais et l arabe.

j aimerai avoir des idees  consernant les opportunites de travailler dans le secteur d enseignement,est ce qu il y a des poste d enseigner la biologie en francais? dans des lycees prives peu être, mais dans une univ, est ce possible? si oui, quesque je dois avoir en plus du mastere?


Merci d avance..

Bonjour chaima y!

Cet article pourrait peut-être vous guider > http://www.expat-blog.com/fr/guide/moyen-orient/turquie/1706-travailler-a-istanbul.html.

Harmonie.:)

Merci Harmonie,

j aimerai savoir plus sur le domaine de la biologie en particulier et les chances de travail qui en sont relatives, en turquie..

Tout d'abord tu dois avoir un permis de travail !Et aprés tu dois parler le turc ,ensuite tu dois faire reconnaitre tes diplomes et avoir une équivalence ,et aprés bonne chance pour trouver du travail car en turquie tout le monde veut faire de l'enseignement!
Mais la première étape est la plus dure voir impossible.La politique de la Turquie :le travail pour les turques !