Un nouveau de plus!

bonjour à tous!
voilà quelques semaines que je ne suis pas venue sur le blog....les vacances se terminent et je viens vers vous à nouveau car mon mari est arrivé sur le caillou il y a 15 jours...nous(les enfants et moi) le rejoignons en décembre .En attendant je lui ai suggéré de venir faire un petit tour à l'une de vos rencontres,qui me semblent bien conviviales ! l'un d'entre vous pourrait il me dire où à lieu votre prochaine rencontre? D'avance merci
babililou

Bonjour,
Le 1er mercredi du mois chez ALI TAPS, une rue avant SUPER U, route de l'Anse VATA en allers vers la mer (à gauche).

Ensuite, en comité plus restreint, le vendredi matin, ai COFFE SHOP de la baie des citrons, à environ 50 de la BCI. Très sympa.
L'avantage de ce jour est que vu le nombre de personnes (moins de 10 en général) on peut discuter.

Cher ALI TAPAS, la discussion est plus difficile avec une trentaine de personnes et le bruit environnant car il y a beaucoup de monde.

Personnellement, je vais plusieurs fois dans la semaine au coffe shop car j'aime cet endroit, face à la mer.

A bientôt.

merci pour la réponse !je transmets l'info à mon mari en espérant qu'il osera venir faire un petit tour....Pour ma part ,je ne manquerai pas d'y faire un saut en arrivant.
A bientôt
babililou

et un le nom d'un bon coiffeur , vous en auriez un à me recommender?
merci

Hello,
Je continue aller au salon METLING SPOT au PK 7 à côté de la pharmacie du 7° km, malgré un déménagement à Trianon.

merrrrrrrciiiiii !
à bientôt