Opportunités de travail dans le secteur du déménagement

Bonjour, je m'appelle Melvin. Je voudrais savoir si les entreprises de déménagement à Dubai recrutes des Français qui on une forte expérience dans se domaine. Si oui pouvez m'aider à m'aiguiller dans ma recherche. J'ai une autre question. Bien qu'il n'y a pas de salaires fixe à Dubai, de combien est le salaire moyens d'un déménageur.  Merci infiniment pour vos réponses.

Bonjour Melvin,


Bienvenue !


Quel poste vous intéresse ? Est-ce que vous parlez anglais ?


Bien à vous

Bhavna

Bonjour Bhavna,


Un poste de Chef d'équipe déménageur.

J'ai un niveau débutant d'anglais et je suis actuellement en apprentissage pour cette langue.

@teamlibrainfo


Pensez à créer votre CV dans la section Emploi à Dubai du site et sur d'autres sites de recrutement comme ceux indiqués dans cet article : Comment trouver un emploi à Dubaï


Toutefois, vous allez devoir effectuer vos recherches en anglais.


Bien à vous

Bhavna

@teamlibrainfo


Bonjour et soyez le bienvenue !


Pour trouver un emploi aux UAE,

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc.


Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France ou dans votre pays, la vie aux UAE y est très chère....


Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...


https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/


Mais aussi mes posts :


Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ



Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !


Pour vous aider un peu plus ! Il ne suffit pas de vouloir changer d'horizon... L'expatriation est toujours difficile et doit être très réfléchi !

Beaucoup souhaitent quitter leurs pays d'origines, pour des raisons diverses !

Malheureusement beaucoup aussi, pensent que Dubaï est un pays où ils vont trouver du travail très facilement !!! Ce qui bien entendu est faux !!!


Vous devez donc faire vos comptes, à savoir :

Combien coutera un logement ?(Payable à l'année)

Combien coutera une voiture ?

Combien coutera la vie locale au quotidien ? (Alimentations etc.)

Combien me coutera une mutuelle santé ? etc.


Sachez aussi que le travail, comme chauffeur, coiffeur, serveur, etc. sont déjà pourvus pour la plupart par les ressortissants de l'Inde, Pakistan, Bangladesh, Philippines etc.

Leurs avantages pour les UAE, c'est qu'ils parlent déjà l'anglais ou ont de bonne base d'anglais !!!

Sans oublier leurs proximités (3h à 5h de vol) et quelques avantages, comme pour l'obtention du permis de travail ou de résidence !

Pour vous aider un peu plus ! Il ne suffit pas de vouloir changer d'horizon... L'expatriation est toujours difficile et doit être très réfléchi !


Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris

@Bhavna Merci pour ta réponse. Je vais me renseigner et mettre mon CV

@christogie Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais consulter les différents liens pour en apprendre d'avantage. J'ai un objectif professionnel bien précis qui n'a rien à voir avec le déménagement. Dans un premier temps j'ai "juste" besoin de travailler et d'habiter dans cette belle ville pour pouvoir atteindre mes objectifs.