Opportunités de travail dans le secteur du déménagement

Bonjour, je m'appelle Melvin. Je voudrais savoir si les entreprises de déménagement à Dubai recrutes des Français qui on une forte expérience dans se domaine. Si oui pouvez m'aider à m'aiguiller dans ma recherche. J'ai une autre question. Bien qu'il n'y a pas de salaires fixe à Dubai, de combien est le salaire moyens d'un déménageur.  Merci infiniment pour vos réponses.

Bonjour Melvin,


Bienvenue !


Quel poste vous intéresse ? Est-ce que vous parlez anglais ?


Bien à vous

Bhavna

Bonjour Bhavna,


Un poste de Chef d'équipe déménageur.

J'ai un niveau débutant d'anglais et je suis actuellement en apprentissage pour cette langue.

@teamlibrainfo


Pensez à créer votre CV dans la section Emploi à Dubai du site et sur d'autres sites de recrutement comme ceux indiqués dans cet article : Comment trouver un emploi à Dubaï


Toutefois, vous allez devoir effectuer vos recherches en anglais.


Bien à vous

Bhavna

@teamlibrainfo


Bonjour et soyez le bienvenue !


Pour trouver un emploi aux UAE,

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc.


Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France ou dans votre pays, la vie aux UAE y est très chère....


Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...


https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/


Mais aussi mes posts :


Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ



Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !