Trouver un job d'aide soignante

Bonjour,
je suis  actuellement en train de prendre des cours afin d'améliorer mon anglais.
je souhaite à la fin de cette année d'apprentissage quitter temporairement la France pour pratiquer l'anglais... je suis attirée par les USA, mais aussi par DUBAI où la multitude de cultures est intéressante.
Seul "petit problème" : j'ai 50 ans et ne suis qu'aide soignante... Pensez vous qu'il serait possible pour une personne comme moi de trouver un travail dans un hôpital ? Merci de vos avis et conseils !

Bonjour Catherine
Leur offres d'emplois et de VIE

Toutes les candidatures pour des emplois ou des VIE au sein du Bureau – Business France aux Emirats Arabes Unis doivent être adressées à la Direction Générale des Ressources humaines leur  siège social basé à Paris.

-leur offres de stages

Envoyez  votre candidature : [email protected]

Choisissez les Emirats Arabes Unis pour faire votre VIE !

- leur offre de VIE aux Emirats Arabes Unis

Rendez-vous sur le site  dédié : www.civiweb.com

- Recherche d'emploi aux Emirats Arabes Unis

Les deux chambres de commerce franco-émiriennes installées respectivement à Abu Dhabi et Dubai pour le FBG et le FBC, disposent d'un service emploi pour faciliter les recherches des français et répondre aux attentes de leurs membres :

Pour l'Emirat de Dubai et les Emirats du Nord
French Business Council (FBC)
HR and Recruitment consultants
Tel: +971 (0)4 312 67 03 Appeler : +971 (0)4 312 67 03
Fax: +971 (0)4 335 21 20 Appeler : +971 (0)4 335 21 20
Mail : [email protected]
www.fbcdubai.com



Pour l'Emirat d'Abu Dhabi
Ambassade de France à Abu Dhabi
Magalie SAADOON
Conseillère Emploi
Tel : +971 (0)2 813 10 07Appeler : +971 (0)2 813 10 07
Fax : +971 (0)2 813 1002Appeler : +971 (0)2 813 1002
Mail : [email protected]
www.ambafrance-eau.org

Bonne chance

merci beaucoup Hassan !

Tout cela me sera bien utile. même si je ne suis pas prête pour le moment, je vais commencer à me renseigner.

bonne journée !

De rien c'était un plaisir pour moi.
Bonne chance

Bonjour Leila
Vous voulais venir et s'installer et  travailler à Dubai ? Alors il ya des école ici pour apprendre de langue ne vous inquiétez pas

Bonjour Leyla ! oui je serais ravie, au moins de communiquer avec vous... vous avez un gros avantage sur moi pour travailler à Dubai, vous parlez la langue !!! De mon côté, je m'exprime encore difficilement en anglais, et pour être honnête j'avais renoncé à cette destination...
Vous parlez très bien le français, bravo, ce n''est pas facile.
Je vous donne mon téléphone, peut être avez vous Whatsapp ?
***
Ce sera plus facile. Dites moi où vous en êtes dans vos recherches... moi je n'ai pas encore commencé, ce sera pour dans 1 an ou 2.
Au plaisir de vous lire !

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

you are welcome

Bonjour svp je voudrais savoir quelle est la procédure à faire pour exercer le métier de sage femme aux émirats sachant que je suis sage femme avec 5 ans d expérience au maroc .merci

Bonjour Catherine,
Avez vous ou concrétiser votre projet et partager votre expérience  ?

Je suis aide soignante aussi et envisage de travailler à Dubaï.

Merci beaucoup.

Bonne journée

Bonjour,. Je suis aide soignante, je vis en France, je cherche un travail à Dubaï, je parle arabe , français , je me débrouille aussi en anglais, est ce que vous pouvez m orienter et me renseigner. Merci

Bonjour je suis aide soignante depuis 10 ans maintenant . J'aimerais m'installer a dubai . Je parle difficilement l'anglais mais j'apprends beaucoup en ce moment . Quelqu'un aurait des pistes pour un boulot dans un hôpital ou une clinique  . Merci 

Bonjour Leila
Vous voulais venir et s'installer et  travailler à Dubai ? Alors il ya des école ici pour apprendre de langue ne vous inquiétez pas

- @Hassan Moussa Charlie
Bonjour 
Je suis actuellement  en vacances  à Dubai 
Et je voudrais  connaître  toutes les démarches  pour m'expatrier  de France je suis aide _soignante. la mise en relation  avec un hôpital
Et le travail  d'une aide est le même  en France  ou plus pointu ?
Pourriez  me renseigné  tout ce si merci
Cordialement
@Hassan bonjour Hassan

je souhaiterai minstaller a Dubai pour exercer comme aide soignante peux tu me dire les formalites mais jai 67 ans merci    yamina de France



Bonjour Yamina,

Bienvenue sur expat.com ! 1f642.svg Vous trouverez énormément de réponses à vos questions sur le Guide de l'expatrié à Dubaï, je vous invite donc à le parcourir.

Vero
Equipe expat.com

@Hassan Moussa Charlie

Bonjour Assan,

Je suis professeur de français langue étrangère. J'aimerais savoir si je peux trouver du travail à Dubaï dans mon domaine. Je suis bilingue anglais/francais

@yvettetsague2


Bonjour, je vous suggère de créer votre CV dans la section Emploi du site pour une meilleure visibilité.


Bien à vous

Bhavna