Menu
Expat.com

Investir dans le B&B ile Maurice

Nouvelle discussion

Ecalyptus

Je suis mauricienne je vis actuellement en Belgique..Je voudrais retourner bientôt sur mon île et comme on est loin de la retraite j'ai pensé à investir dans le B&B petit conseille à me donner sur ce sujet là

Merci

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceInvestir à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île Maurice
Bhavna

Bonjour Ecalyptus,

Je vous conseille de venir et d'effectuer vos recherches sur place. De bien scruter le terrain avant de vous lancer parce que les B&B, il y en a plein et parfois même, plusieurs dans le même quartier...

Quelle région de l'ile vous tente ?

Pour les formalités et permis d'opérer, vous pouvez vous renseigner auprès du Ministère du Tourisme.

Bien à vous

Bhavna

gjaykris99

Bonjour Cher/chère  Correspondant/e

Je suis JAY un expatrié de France.

J'ai  vécu 40 ans en France et, suis revenu sur l'île depuis juin de cette année.

Avez-vous une personne de confiance qui peut s'occuper de votre projet.: la famille: ami(e) etc.

Venez sur l'ile passer quelques jours et tentez sur place une affaire.

Confiez votre projet à la personne choisie si vous repartez en Belgique.

que voulez-vous faire exactement ?

Dans cette attente d'un aimable retour,

Bien a vous

JAY

Julien

Je rejoins totalement Bhavna, renseignez-vous bien sur place ou c'est la catastrophe assurée.

Nohab

Les quelques Mauriciens de ma connaissance qui exploitent un B&B ont généralement une autre activité sur le coté ou des autres revenus.  Le B&B vient en complément car l’activité n’est pas garantie toute l’année.

francisgalie

Bonjour nous sommes un couple franco mauritien nous avons investi dans un B&B nous avons opté pour une maison duplex avec un équipement de luxe et proche de la plage en 2023 nous avons réalisé rps 800 000 allez  sur ** cela vous donnera une idée du genre de bien qu'il faut acheter magnifique maison flic en Flac

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice