Conseils de procédure adéquate

bonsoir a tous,


je suis la nationalité belge et je vis en Belgique


cependant, j'ai ma partenaire  qui était venue comme étudiante et elle a perdu ses papiers ca fait 03 ans. On vit ensemble depuis déjà un an mais son adresse n'est pas chez moi. Mais elle recoit ses factures de l'hôpital public chez moi.


Je ne veux pas d'enfants mais je veux juste être en couple avec elle.


je travaille et Jai 2300 EURO par mois sans enfants .  J'ai un appartement de 3 Chambres et je suis a jour sur tous les documents et factures.


Je voulais savoir quelle procédure je peux faire pour la régulariser le plus vite et qu'elle a ses papiers pour travailler.


MERCI ET JATTENDS VOS PRECIEUX CONSEILS

-@azaobi

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com...

La situation n'est pas tout à fait claire dans votre énoncé...

"Était venue comme étudiante..." Elle n'est plus étudiante à ce jour… ?

"Elle a perdu ses papiers, ça fait 03 ans…", pourquoi ne pas avoir alors refait ses papiers perdus au moment où elle les a perdus… ?

Si elle se trouve en séjour illégal, elle sera obligée de rentrer dans son pays...

Vous ne nous dites pas de quelle nationalité elle est… ?

Au plaisir de vous lire dans l'attente de réponses plus précises...

Cordialement...

bonjour,


elle était venu comme étudiante mais après deux ans d'études elle n'a pas eu le nombre de crédit requis pour que l'office des étrangers renouvelle son séjour. PAR CONSEQUENT ELLE A EU L'OQT.


Elle a introduit un renouvellement et l'office des étrangers n' pas accepté


c'est pourquoi elle est en séjour illégal;


Elle ne peut pas rentrer dans son pays parce qu'il faut un titre de séjour pour traverser les aéroports.


Elle est d'origine africaine


merci et au plaisir de vous lire

-@azaobi

Bonjour...

L'ordre de quitter le territoire belge lui suffit pour traverser tous les aéroports jusqu'à son pays, sans quoi il serait un non-sens… !

Les autorités savent très bien cela...

Vous nous dites : "Je ne veux pas d'enfants, mais je veux juste être en couple avec elle."...

Le mariage aurait été une solution, mais avec une telle déclaration, elle devient désuète aux yeux du ministère de l'Intérieur...

Si je vous ai demandé quelle est sa nationalité, ce n'est pas par curiosité, vous répondez : "elle est d'origine africaine"...

L'Afrique est un continent, pas un pays… !

La question était précise et ce n'était pas sans raison, si vous n'y répondez pas, c'est que vous savez très bien que l'Europe, dont la Belgique fait partie, n'est pas un espace pour réfugiés économique...

Si c'était le cas, vous devez bien comprendre que socialement, nous croulerions sous les demandes, créant ainsi notre propre perte économiquement parlant…

Dans ses conditions, votre amie n'entre dans aucune des conditions de la charte des droits de l'homme…!!!

Désolé de vous décevoir, je ne pense pas qu'il y ait de solutions pour elle autre que de rentrer dans son pays...

Cordialement...


    -@azaobi

Bonjour...
L'ordre de quitter le territoire belge lui suffit pour traverser tous les aéroports jusqu'à son pays, sans quoi il serait un non-sens… !
Les autorités savent très bien cela...
Vous nous dites : "Je ne veux pas d'enfants, mais je veux juste être en couple avec elle."...
Le mariage aurait été une solution, mais avec une telle déclaration, elle devient désuète aux yeux du ministère de l'Intérieur...
Si je vous ai demandé quelle est sa nationalité, ce n'est pas par curiosité, vous répondez : "elle est d'origine africaine"...
L'Afrique est un continent, pas un pays… !
La question était précise et ce n'était pas sans raison, si vous n'y répondez pas, c'est que vous savez très bien que l'Europe, dont la Belgique fait partie, n'est pas un espace pour réfugiés économique...
Si c'était le cas, vous devez bien comprendre que socialement, nous croulerions sous les demandes, créant ainsi notre propre perte économiquement parlant…
Dans ses conditions, votre amie n'entre dans aucune des conditions de la charte des droits de l'homme…!!!
Désolé de vous décevoir, je ne pense pas qu'il y ait de solutions pour elle autre que de rentrer dans son pays...
Cordialement...
   

    -@La rose des vents



Bonjour !


100% d'accord !


Avec ce genre d'immigrés, tous les immigrés sont stigmatisés.