Levedura de padeiro

Bonjour

Je cherche désespérément en Algarve de la levure de boulanger en paquet de 500g ou un  kilo ,bref pas les sachets timbres postes .

Pas question ici de levure chimique mais bien la levure pour faire du pain  .

D'avance merci .

Cordialement

@Moetai

par hasard, avez-vous essayé Metro ?

Il n'y en avait pas ces dernières années, et je ne voudrais pas m'engager dans la demande d'une carte si depuis ils n'ont pas ce produit ,mais merci pour la suggestion 1f642.svg .

Regardez sur leur site !

J'ai essayé  d'accéder au site portugais, sans succès  pour  l'instant

@Moetai bonjour

Si votre besoin n'est pas d'en faire un business peut-être pouvez vous demander á un boulanger français de vous en céder un petit kg... voir á Tavira.

Salut Moetai,

il y a des paquets au rayon frais d'Intermarché vendu par deux unités et qui pèse 25 g l'un donc 50 g le paquet.

Si tu en achètes 10 tu auras tes 500 g 1f609.svg


Amitiés

Je cherche  cette levure en sec car nous faisons notre pain nous même et n'avons pas de frigo pour une levure fraîche. (Jipé)

On fait (ma femme) du pain tous les 3 jours à  peu près  .

On est un peu loin du village où  il faut viser juste pour trouver du pain .

Et on a de la farine complète à  la maison....

Tavira  serait une solution ,merci à  tous les deux .

Sinon du levain,


c'est un peu long à faire et fastidieux à entretenir mais avec une fournée tous les 3 jours pas besoin de frigo,


juste la gestion du pot et du complément de farine chaque jour...1f609.svg

@boutdechou39

Merci mais je n'ai pas le choix.....

Alors il reste la boutique du monde (a ma zone) et effectivement tu en trouves sur la version en .fr ou en .es


Perso je n'aime pas, malheureusement c'est parfois la solution de facilité pour y trouver un produit réfractaire à la recherche physique en boutique ou via les boutiques du net classique.


Par contre prends bien celle en livraison rapide, celle avec 10 à 15 jours de délai sont parfois des boutiques asiatique mais aussi parfois de petites boutiques (il faut être attentif au nom du vendeur)

Je cherche cette levure en sec car nous faisons notre pain nous même et n'avons pas de frigo pour une levure fraîche. (Jipé)

-@Moetai


Hello,

tu as de la levure sèche "fermipan" soit en commande chez amazone soit dans des commerces, je te donne un lien :


https://www.google.com/search?q=intermarch%C3%A9+portugal+Levedura+de+padeiro+fermipan&sxsrf=APwXEddDKs0M2TjMAhJAxUTg5lYt2ZqNxw%3A1685173426422&ei=srRxZNabGcT67_UPk8-fkAE&ved=0ahUKEwjWvN2bgJX_AhVE_bsIHZPnBxIQ4dUDCA8&oq=intermarch%C3%A9+portugal+Levedura+de+padeiro+fermipan&gs_lcp=Cgxnd3Mtd2l6LXNlcnAQDDIFCAAQogQ6CggAEEcQ1gQQsANKBAhBGABQ7AVY1RpgwStoAXAAeACAAZYBiAGfA5IBAzAuM5gBAKABAaABAsABAcgBCA&sclient=gws-wiz-serp

Merci beaucoup .

On va donc en passer probablement par la femme guerrière.

Ce n'est pas faute d'avoir essayé  le commerce local ,mais quand ça  veut pas ....

Encore merci .

@Moetai bonjour à Auchan de Faro ils en vendent même par kilo Il faut juste le demander au rayon boulangerie Mon conjoint à acheté justement pour faire son pain sans sel (question santé) car il n en a pas trouvé de pain dans sel

@Denion Christele

Bonjour

Il s'agit bien de levure sèche ?

Je sens que je m'approche de ma proie !

Cordialement

Après entre commander à la grande boutique déshumanisée ou faire près de 160km A/R pour acheter de la levure, je ne sais pas ce qui est le mieux 1f609.svg

Je n'irai pas que pour ça ,je cumulerai avec d'autres achats ou obligations ,vu le prix du carburant 1f625.svg1f609.svg

En tous cas merci à  tous pour votre aide et bienveillance 1f642.svg