Menu
Expat.com

Réponse sur la vie au États Unis vaccin etc…

Dernière activité 20 Mai 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

rachoune

j’espère que tout le monde vont bien. Pour commencer oui il faut le vaccin Covid pour avoir la Green card moi au début j’étais anti vaccin mais comme je n’avais pas le choix après tout ce que mon mari et moi ont dépensé je ne voulais pas retourner en arrière donc j’ai pris le vaccin après il y a des cas particulier comme être allergique au vaccin dans ce cas il faut voir ça avec le médecin il y a aussi une histoire de religion mais il faut fournir des preuves solides bref… moi j’ai finalement pris le vaccin malgré moi pour le moment ça va je ne suis pas encore morte lol je reste positive……. Ensuite la vie au usa oufffff comment vous dire que je commence à me demander si j’avais pris la bonne décision …. Je suis en Floride tout est cher mais vraiment cher loyer un truc de malade… niveau travail comme mon anglais n’est pas au top donc je trouve que des travailles nul ou tu te case le dos et tes payer un salaire qui ne correspond pas au coût de la Vie…. C’est compliqué heureusement que je ne suis pas seul si non je serai déjà retourné en France bref je reste encore positive j’essaye d’apprendre l’anglais ça prend du temp et d’aller faire une formation.. bref si vous venez ici ayez un objectif précis car la vie est très cher et pas d’aide petit boulot de 15 balle ce n’est pas suffisant bon courage

Nelson DOMINGUES

j’espère que tout le monde vont bien. Pour commencer oui il faut le vaccin Covid pour avoir la Green card moi au début j’étais anti vaccin mais comme je n’avais pas le choix après tout ce que mon mari et moi ont dépensé je ne voulais pas retourner en arrière donc j’ai pris le vaccin après il y a des cas particulier comme être allergique au vaccin dans ce cas il faut voir ça avec le médecin il y a aussi une histoire de religion mais il faut fournir des preuves solides bref… moi j’ai finalement pris le vaccin malgré moi pour le moment ça va je ne suis pas encore morte lol je reste positive……. Ensuite la vie au usa oufffff comment vous dire que je commence à me demander si j’avais pris la bonne décision …. Je suis en Floride tout est cher mais vraiment cher loyer un truc de malade… niveau travail comme mon anglais n’est pas au top donc je trouve que des travailles nul ou tu te case le dos et tes payer un salaire qui ne correspond pas au coût de la Vie…. C’est compliqué heureusement que je ne suis pas seul si non je serai déjà retourné en France bref je reste encore positive j’essaye d’apprendre l’anglais ça prend du temp et d’aller faire une formation.. bref si vous venez ici ayez un objectif précis car la vie est très cher et pas d’aide petit boulot de 15 balle ce n’est pas suffisant bon courage
-@rachoune

Hello Rachoune,

WELCOME TO THE UNITED SNAKES OF AMERICA.

As said by the first BPO, I saw when I came to USA. But if you think you are unable to adapt yourself/selves to the USA, no-one in this country will hold you to make your own decisions, if these decisions are obviously under the law.

To make your language adaptation easier you should take ESL classes for adults, they are usually provided by your district school and are free of charge or really inexpensive, depending where you leave. The only downside (if any) is the teachers are the sames than the ones who teaches to the kids on daytime and rarely speak other languages than English.

Bhavna

Bonjour à tous,

@Neslson Domingues,

Nous sommes sur le forum francophone ... pourriez-vous publier votre réponse en français, s'il vous plaît.

Merci d'avance

Bhavna

pat94108

-@rachoune

Merci d'avoir partagé. Apprenez l'anglais ce sera la clé pour que vous ayez accès a des postes plus interessants et mieux payés. Il n'y a pas de secrets.

Nelson DOMINGUES

Bonjour à tous,
@Neslson Domingues,

Nous sommes sur le forum francophone ... pourriez-vous publier votre réponse en français, s'il vous plaît.

Merci d'avance
Bhavna
-@Bhavna

Bonjour Bhavna,

J'ai conscience que nous sommes sur le forum francophone, mais la raison d'être de ce forum (si j'en ai bien compris l'idée) et l'entraide.

Rachoune, nous expose dans son commentaire sa difficulté linguistique à s'adapter/s'intégrer aux USA, j'essaie par cette manière de lui donner un conseil doublé d'une aide à l'intégration.

lofolo

Bonjour à tous,
@Neslson Domingues,

Merci d'avance
Bhavna
-@Bhavna

Bonjour Bhavna,

J'ai conscience que nous sommes sur le forum francophone, mais la raison d'être de ce forum (si j'en ai bien compris l'idée) et l'entraide.

Rachoune, nous expose dans son commentaire sa difficulté linguistique à s'adapter/s'intégrer aux USA, j'essaie par cette manière de lui donner un conseil doublé d'une aide à l'intégration.
-@Nelson DOMINGUES

Ton Francais n'est vraiment pas mal

Nelson DOMINGUES

Bonjour à tous,
@Neslson Domingues,

Merci d'avance
Bhavna
-@Bhavna

Bonjour Bhavna,

-@Nelson DOMINGUES
Ton Francais n'est vraiment pas mal
-@lofolo

J'essaie de le conserver/entretenir, (d'ailleurs pourquoi penses tu que je réponds sur le forum ?) même si lorsque je me relis j'ai les yeux qui saignement !

Bhavna

Bonjour à tous,

Pour revenir au post de Rachoune, elle a bien raison d'apprendre l'anglais et de nous parler un peu de sa réalité.

@Rachoune, vous pensez que ça va aller ? je suis curieuse de savoir ce que vous avez eu/fait comme boulot ?

Vous prenez des cours dans une école ? Ou avec un tuteur ?

Bien à vous

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Miami

Tous les articles du guide Miami