Cout de la vie et info sur la scolarit�

On a proposé à mon mari un poste à Miami mais avant d'accepter l'offre nous souhaiterions avoir plus d'infos sur deux points très important pour notre famille.

Après avoir regarder plusieurs sites et forums il ressort de mes recherches que beaucoup de jeunes couples ou célibataires vivent à Miami mais je n'arrive pas à rentrer en contact avec des familles avec des enfants de l'âge de nos 3 enfants qui ont 16, 14 et 12 ans.

Ce qui nous inquiète c'est la scolarité notamment pour l'aîné j'ai vu sur le site de Miami Accueil les écoles : international studies charter high school à l'air d'être la seule option pour lui si il veut passer "son bac ou Matu (suisse)" car il voudrait faire médecine plus tard. Et le coût des  écoles privées ?

D'autre part on a beaucoup parlé de Fort Loderdale et Bocaraton. Ces deux zones  semblent être intéressante et super agréable avez-vous une idée de coût pour louer une maison 4 chambres ?

Je remercie de tout coeur toutes les personnes qui pourront m'aider à obtenir  des infos sur la scolarité à Miami et le coût de la vie pour une famille de 5 personnes afin de nous faire une meilleure idée et savoir si accepter ou non cette positions.

I

Bienvenue sur Expat.com Illana!

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Miami pour plus de visibilité.;)

N'hésitez pas à parcourir le forum.

A bientôt,
Harmonie.

bonjour,

tu peux regarder sur le site de zillow pour avoir le prix d'une location

[Modéré]