Travaillé a miami comme paysagiste

Bonjour à vous.
Je suis actuellement en formation de paysagiste  et je souhaite par la suite avec ma femme allé vivre à miami.
Pour ce qui est des papiers et démarches a réalisé ça va.
Par contre j'aurai voulu savoir si je pourrais travaillé en tant que paysagiste à miami ? Dans les premiers temps en tant qu'employé puis par la suite créé mon entreprise.
Y a-t-il des débouchées à miami ?
J'ai un ami d'enfance expatrié depuis plus de quinze ans à miami Beach. Il a la nationalité américaine et peut nous hébergé et aidé pour les papiers. D'après lui il n'y a de l'avenir que dans la restauration et me conseille de faire un c a p cuisine boulangerie ou pâtisserie. Mais j'aurais voulu avoir un avis d'autres personnes si possible paysagiste . Car c'est ma passion.
Merci d'avance pour vos réponses.

Bienvenu sur le forum !

Lis les différents topics sur les visas.
Ton ami ne peut pas te t'aider pour les papiers... Même s'il est américain.

Salut benNY04.Merci .
les topics sur les visa ok jevais regardé ça merci.
Mon collègue va m'aider sur le point qu'il sais comment faire et obtenir sont visa ou avoir un sponsor. Et qu'il peut nous heberger . Ma question porté surtout sur le fait de savoir si le paysagisme était un métier demandeur a miami comme cuisinier ou boulanger par exemple .
Merci pour ta réponse

Pâtissier ou chef sont des métiers plutôt demandés

Daccord je te remercie BenNY04 pour tes réponses c'est cool :)
Ca confirme tout ce que j'ai entendu jusque la .
Je sais ce qu'il me reste a faire maintenant .
Tu es aux states ?

Oui aux USA depuis 12 ans

Ah oui d'accord. Tu dois en connaître un paquet alors. New York comme les souligne ton pseudo ? 04 par ce qu'en France tu était dans le 04 ?

Nope,  je suis arrivé en 2004 aux usa

Ahh lol.
D'accord. Je te remercie en tout cas pour tes réponses.