Couvre feu sfax

couvre feu de 20H à 5H suite à l'attaque des restaurants
http://www.gnet.tn/revue-de-presse-nati … u-958.html

Si cela continu comme cela , le pays sera à feu et à sang sang dans peu de temps!!
Quelle tristesse...
je suis atterré, il va falloir des années, pour remettre le pays sur pieds...Cordialement
Francis

Ne soyons pas alarmistes parce que quelques voyous attardés ont fait parler d'eux.
Le couvre-feu est une réaction normale d'une Autorité qui se respecte. C'est le contraire qui serait inquiétant!:)

Non, ce sont les attaques de restos!!
C'est quelques choses que je craignais, vraiment!
Pour moi, c'est un signe !!
La Tunisie plonge!
ne me dites pas que je suis pessimiste lol
bien sur que le peuple Tunisien se relèvera, mais dans combien de temps?

le souci, c'est que du coup, les tunisiens ne peuvent plus aller manger chez des amis, ni famille. En période de ramadan, c'est surtout le soir qu'ils sortent donc la niet, tout restera fermé pendant le ramadan,
les attaques avaient commencé sur un marché d'animaux et se sont poursuivies à l'hopital et dans les rues mais tous les incidents se sont passé LA JOURNEE toujours, alors pourquoi faire le couvre feu le soir à part pour empécher les cafés et les restos d'ouvrir?

hahhh oui!
je n'avais pas saisis cette option!!!
Merci Djerba de m'ouvrir l'oeil!
Francis

Sfax n'est pas très touristique, donc bars restos fermés la journée, plutot normal
mais la plus de café, sandwich pour les jeunes le soir, pas de soirée familiale à l'extérieur
je ne sais pas si cela ne va pas chauffer encore plus du coup

Il faut savoir,
que c'est Sfax, qui est le plus "religieux" des bleds actuellement