Entreprises canadiennes qui recrutent à l'international

@kamlacharlin Bonjour et bienvenu sur Expat.com

Avez-vous regardé sur internet quelles entreprises recrutent à l'international ?

Aussi il serait bien de lire:

□Canada.ca

□Guide de l'expatrié au Canada.

□Postez votre CV sur EMPLOI en haut sur la bande bleue.

Bonne recherche!

Bonjour je suis un jeune Camerounais qui de l expérience professionnelle en sécurité dans le cadre de la mécanique automobile, et chauffeur, sans oublier une formation en sécurité dans la société G4s. J aimerais avoir la chance d approfondie mes connaissances chez à l étranger merçi.

(Le guide.ma)  , jete un coup d'œil ds ce site en faisant les recherches sur Google  . Tu vera plein d'annonce de recrutement  ainsi que ds le domaine de la sécurité et le transport  au canada  plus particulièrement ds la ville du Québec.


    bonjour !
svp comment trouver les employeurs canadiens ou des entreprises qui recrutent à l'international si je suis hors du Canada ?
   

    -@Christ27

@zahirassat Comme le mentionne si bien rugall  le 12 septembre 2023 allez voir sur Google, posez la question,   vous verrez un choix de réponses à vos questions!

Bonne recherche!

Bonjour je suis un jeune Camerounais qui de l expérience professionnelle en sécurité dans le cadre de la mécanique véhicules poids lourds , sans oublier une formation en sécurité dans la entreprise elecnor succursale Cameroun . J aimerais avoir la chance d approfondie mes connaissances chez à l étranger merçi

@carlosDjigou2182 Bonjour et bienvenu sur Expat.com.

Vous pouvez afficher votre CV en haut sous la rubrique EMPLOI

et allez voir sur : GUIDE DE L'EXPATRIÉ AU CANADA.

Bonne chabce dans votre projet.