Demande de visa

Bonjour je vie je suis français et vie en France avec ma compagne qui elle est brésilienne elle avait un visa étudiant qui c'est terminé en novembre 2022 nous nous somme pacser il y a quelque semaines et on essai de demander un nouveau visa pour quel reste vivre en France avec moi mais c'est très compliqué. Quel son les solutions qui s'offre à nous?

Cordialement

les conditions ont changé et un" pacse" n'est pas suffisant pour obtenir un titre de séjour, seul le mariage lui permettra de rester sur sol Français en respectant un processus qui l'obligera  =un retour dans son pays après mariage pour 6 mois minimum, le temps de déposer une demande de visa pour rapprochement familial auprès d'un consulat de France au Brésil et l'obtenir...... mais un mariage est un engagement réfléchit, généralement on opte pour la séparation de bien)  et qui demande réflexion,  car en cas de rupture et oui cela arrive, cela coutera un peu d'argent (avocat, tribunal etc..) différent que de demander  l'annulation d'un Pacse ...