Expatriation familiale a Sacramento

Bonjour,


Je passe actuellement des entretiens sur Sacramento et j'aimerais beaucoup avoir quelques retours sur les meilleurs quartiers a vivre (et surtout les meilleures ecoles publiques, elementary, middle et high school, de preference dans le meme quartier/catchment:)


Quelqu'un dispose-t-il d'infos en la matiere?


Merci beaucoup ;)


Delphine

Bonjour,
Je passe actuellement des entretiens sur Sacramento et j'aimerais beaucoup avoir quelques retours sur les meilleurs quartiers a vivre (et surtout les meilleures ecoles publiques, elementary, middle et high school, de preference dans le meme quartier/catchment:)

Quelqu'un dispose-t-il d'infos en la matiere?

Merci beaucoup wink.png

Delphine
-@delph752001

Pour cela je conseille d'utiliser Niche

https://www.niche.com/places-to-live/sacramento-sacramento-ca/

Bienvenue sur le forum !


Alain, du blog 'a nous la Californie' si tu passes par là...

Ils sont à Sacramento, Il a des enfants et sa femme travaille dans une école

@lofolo Merci pour le tuyau. J'ai deja consulte ce site mais ce que je recherche, c'est plutot des temoignages de personnes reelles et leur experience de parents vivant la-bas ;)

@BenNY04 Merci! Sais-tu comment je peux le contacter?

@lofolo Merci pour le tuyau. J'ai deja consulte ce site mais ce que je recherche, c'est plutot des temoignages de personnes reelles et leur experience de parents vivant la-bas wink.png
-@delph752001


Ah ok.


Pesca il est aussi du coin si je ne m'abuse. Tant que tu ne lui parles pas de Trump il pourra te donner des tuyaux

@lofolo Merci beaucoup!

Comme dit lofolo, nous habitons depuis 2004 El Dorado Hills à quelques miles à l'Est de Sacramento en allant vers le lac Tahoe, ici mon comté est malheureusement un comté Républicain, mais le Sacramento county est un comté Démocrate. 🤣


Trêve de plaisanterie, si je peux vous renseigner sur la region je le ferai avec plaisir. 😊 

@lofolo Merci pour le tuyau. J'ai deja consulte ce site mais ce que je recherche, c'est plutot des temoignages de personnes reelles et leur experience de parents vivant la-bas wink.png
-@delph752001

Ah ok.

Pesca il est aussi du coin si je ne m'abuse. Tant que tu ne lui parles pas de Trump il pourra te donner des tuyaux
-@lofolo



1f602.svg