Vins Français

Bonjour.


Certains boivent ils du vin Français au Vietnam ?

Si oui avez vous une solution/combine pour ne pas le payer si chère ?

Est il possible de se faire expédier des bouteilles sans trop de complications à la douane ?


Merci.

Bonjour.
Certains boivent ils du vin Français au Vietnam ?
Si oui avez vous une solution/combine pour ne pas le payer si chère ?
Est il possible de se faire expédier des bouteilles sans trop de complications à la douane ?

Merci.
-@Brecon


Est-ce un questionnaire pour un sondage ? Lol





  • Je suppose que beaucoup boivent du vin au VN et pas que Français, vue le nombre de caves à vins qu'il y a ..
  • Pas cher, ça se trouve dans les petits étals de rue où l'on peut acheter des cubis de 3/5 L à moindre coût ainsi qu'en bouteilles, bien cacheté et bien étiqueté conforme douanière, seulement la qualité n'est certainement pas authentique (si vous voyez ce que je veux dire ..) les rois de la reproduction et de la transformation se trouve au VN ! Lol
  • Le vin de Dalat est le moins cher, mais reste une bonne petite "piquette" de chez nous des années 70 ...
  • Au sujet des expéditions, veuillez préciser votre question, quelques cartons ou en container ?

Si vous vivez au VN et désirez vous faire expédier du vin de France, il vaut mieux l'acheter ici sur place et en quantité selon votre besoin journalier 1f912.svg , ça vous fera économiser pas mal d'argent et de soucis ...

Euh non c est pas un sondage,  juste ça pique de payer une bouteille 30 euros alors qu'elle en vaut 10 en France.

Oui je parlais d'une douzaine de bonnes bouteilles à faire expédier ici.

ok merci.

Euh non c est pas un sondage, juste ça pique de payer une bouteille 30 euros alors qu'elle en vaut 10 en France.
Oui je parlais d'une douzaine de bonnes bouteilles à faire expédier ici.
ok merci.
-@Brecon



Il est évident qu'à ce prix là, les papilles sont en général en éveil et l'on apprécie encore plus ce qui vient s'y loger ! Lol

@Sam2017 Oui et j'essaye de faire découvrir le vin Français à mes amis Vietnamiens.1f60a.svg