Communauté algérienne Singapour

salam tous le monde

je viens de débarquer à Singapour , ma famille inchallah va me rejoindre

je vais inchallah habiter à coter de l'école française à Singapour et jaimerais rwncontrer des gens de ma comunauter et prendre un cafer pour en savoir plus sur comment bien vivre à Singapour

motus conseil sera le bien venue

Bonjour boualleli75,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Il y a t il un sujet spécifique que vous souhaitez discuter avec les membres de ce forum ?


N'hésitez pas à poser vos questions.


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com

Bonsoir Cheryl

comme beaucoup de nouveau qui s'expatrie et notamment ici à Singapour , il est toujour important de se retrouver entre français quelque soit leur origine ou pas et voulais savoir s'il y'a un endroit particulier sur Singapour ou les français s'y rendent . Cela pourrais très bien être un restaurant où des français s'y rendent . Je travail avec une société non française et donc je suis le seule français et on a toujour besoin de se retrouver et parler notre belle langue et échanger nos diffèrent parcour

cetais sur ce plan que je voulais rencontrer et partagé

Bonsoir à vous je suis camerounais et j'arrive aussi à Singapour avec ma copine et je souhaite avoir des informations pour le logement et la vie ?? Car c'est vraiment très important pour nous svp car vous avez eu de la chance d'être bien arriver installer aider svp on arrive ce décembre et nous pouvons être voisin ou colocataire svp

@francisfc90 bonjours frère . Je compte aussi me rendre à Singapour si vous y êtes déjà merci de me répondre j'aimerais avoir quelque renseignement.

@boualleli75 bienvenue .

Moi je suis toujours au Maroc. Je suis intéressé à venir mais je ne connais personne